Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoie des informations d'un formulaire vers un ifram situé dans une popup

Envoie des informations d'un formulaire vers un ifram situé dans une popup

Forum Programmation : Envoie des informations d'un formulaire vers un ifram situé dans une popup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'essaie de créer mon premier site alors svp soyez compréhensible si ma question vous semble bête et aidez-moi !(cris d'appel au secours désespéré)

En même temps que je soumets un formulaire, j'ouvre un popup contennant un ifram dans le quel je veux récupérer les résultats du formulaire.

J'y arrivais parfaitement avec IE en mettant <form target="le nom de l'ifram"... mais avec firefox j'y arrive plus.

Vous pouvez m'aider ?
Merci,

Woodpecker

:pint:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !!
j'ai regardé le code source d'un site ou il y avait le même truc que tu voulait et il y avait ca :
<form action="lapage" method="get">

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoie des informations d'un formulaire vers un ifram situé dans une popup
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens