Tom's Guide > Forum > Overclocking > Upgrade PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai actuellement un vieux PC et j'ai effectué un rapport sur le logiciel Everest. Je n'ai pas d'argent pour changer de PC mais j'aimerais savoir si je pouvais changer quelques pièces de mon PC ne serait ce que pour aller plus vite ou pour stocker davantage sur mon disque dur.
J'ai maximum cent euros.
Merci d'avance
Voici les configuration:
Windows 2000 Pro
Intel Pentium II 133MHZ(4X33)
64 MO de RAM EDO
Carte Video S3 Virge MX (86c260)
Yamaha OPL3 SAX Sound System
Disque Dur Toshiba 4GO
Clavier PS2 Souris PS2
Port USB
Connexion à Internet: Wanadoo 1024 en wifi.
Port imprimante LPt1 et communication Com1
Direct X 7

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de trouver un nouveau processeur, ou overclocker l actuel. Rajouter 64 Mo de RAM également

Répondre à maxgix

Si tu veux stocker davantage, rachète un dur !
Sinon ton matos est tellement vieux que tu ne pourras plus rien changer à mon avis...

Répondre à philippe021

Citation :

maxgix a écrit :
tu peux essayer de trouver un nouveau processeur, ou overclocker l actuel. Rajouter 64 Mo de RAM également

Vas-y pour trouver de la RAM EDO... :-?
Et pour le proco, il y a plus rien de compatible avec sa CM, même d'occaz à mon avis...

Répondre à philippe021

c'est un portable qu'on m'a refilé pour mes études. Par contre je vous remercie de vos réponses. J'ai effectué de la recherche pour de la ram sur la ram edo, et j'en ai trouvé sur ebay à 2,5 euros mais est ce que je peux rajouter juste de la ram sans changer le microprocesseur ou la carte mère. Idem pour le DD ou rajouter un lecteur DVD.
J'ai vraiment pas de fric pour racheter un PC. Peut etre doccaz à 100 euros mais je préferais garder celui ci.
Merci d'avance

Répondre à diasflac

sur un portable en plus, tu vas avoir des soucis a changer tout ça ...

Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Upgrade PC
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens