Tom's Guide > Forum > Programmation > Programeur
Mot :    Pseudo :           

lol je sais pas pourquoi mais quand on parle de porgrameur on pense surtout au programeur basic et autre.....Alors je vous expose la présence de ce message j'appel a l'aide les programeurs flash...je sais comment crée un "flash qui fais appel a la webcam et au micro" mon idée: un chat en flash via webcam...prob... je sais pas comment crée une connexion via flash a un autre utilisateur....je sai que normalement on fais appel a netmeeting....mais il fais chier se prog et j'veu essai autre chose...alors v'la quelquun peu me renseigner comment je pourrais crée un connexion via flash?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desolé j'ai pas tout compris c'est le t'chat que t'arrive pas à faire ou la connexion webcam micro ? si c'est le t'chat j'avais déja vu un tutos sur médiabox qui parlait de ca et je crois que c'était avec un truc XML socket

PS : ca va ramer la webcam et le micro, je sais pas si c'est bien de faire ca

Répondre à Felix38

tu connais caramail? je compte essayer kelke chose dans le style sof que kan tu clikera sur la personne desiré (en privé) tu te connectera via flash mais le problème c pas de rélevé les informations (de la webcam) c'est de les envoié a l'utilisateur désirer...

Répondre à rippers

JE SUIS PAS ENCORE trop sur d'avoir compris ton problème :oops: mais si c'est ca fais le avec php mySQL

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programeur
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens