Probleme de fermeture de windows - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de fermeture de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

J'ai windows XP et j'ai un probleme : Quand je clique dans demarrer->arreter l'ordinateur il ne se passe rien meme quand j'attend un peu .De ce fait je suis obligé de l'eteindre a partir de la tour.Et encore le bouton principal de la tour(power)ne repond pas non plus donc je suis obligé de l'eteindre par derriere par un interrupteur.(1 /0) Je ne sais pas ce qui se passe ,quelqu'un peut il m'expliquer , vos reponses seront les bienvenues.Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, j'avais le meme probleme ya un certain temp je dirais que c'est un prossécus qui veut pas s'arréter ...
Moi c'étais un Issas.exe, lol il y en avait 2 ...

Plus d'informations

Est ce que quelqu'un connais un remede ?

Plus d'informations

Oui en effet j'ai un Issas.exe et effectivement il ne veut pas s'arreter.Que puis je faire ?

Plus d'informations

Bonjour tout lmonde alors je pense pouvoir vuos aidez j'ai eut le meme probleme que vous,le probleme est ke vous avez du manger un virus ou un truc dans le style,alors voila, si vous avez encore votre menu demarrer(au cas ou lol)cliker dessus (evidemment) et aller cliker sur executé,taper regedit.ensuite voila ce kil fau faire :
-Allez dans le dossier:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control]
Il vous faut maintenant une crée une valeur chaîne ( Edition / nouveau = valeur Chaine ) WaitToKillServiceTimeout de valeur 18 .
18 étant le nombre de secondes.
Vous puvez baisser le timeout jusqu'a 15 environ ( Cela depend de vos programmes )
Si vous avez deja la clef WaitToKillServiceTimeout cliker droit dessus et fait modifier,vous remplacer par 18,vous voyez que vous aviez une valeure ENORME alors votre systeme ne pouvai seteindre qu'a partir du nombre de secondes indiqué(20000pour moi)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pour eteindre avec la tour il faut rester appuyer sur la touche power et non juste appuyer au bout de 10s il devrai s'arreter

Plus d'informations

C un scandale de lire autant de conneries !
Faites attention et chercher sur plusieurs sites avant de toucher au registre, Histoire de confirmer les soits disants "conseils".
Faites une sauvegarde de celui ci avant surtout !
Au sujet de la clef "WaitToKillServiceTimeout" la valeur est bien 20000 car elle est en Millisecondes soit 20 sec et non pas 20000 secondes!!. Mettez la valeur à 15 ou 18 est c'est sur que vous aurez des plantages à la fermeture.
Sur ce.....

Plus d'informations

bonjour à tous,

cricri66 a raison!!!!!!!!!!!!

voir ma réponse ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ows-longue

Message édité par kim-konnet le 12-10-2006 à 07:36:43

FORUM Infos-du-Net » OS » Probleme de fermeture de windows

Aller à :

Liens