Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de fermeture de windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'avais le meme probleme ya un certain temp je dirais que c'est un prossécus qui veut pas s'arréter ...
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un connais un remede ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui en effet j'ai un Issas.exe et effectivement il ne veut pas s'arreter.Que puis je faire ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout lmonde alors je pense pouvoir vuos aidez j'ai eut le meme probleme que vous,le probleme est ke vous avez du manger un virus ou un truc dans le style,alors voila, si vous avez encore votre menu demarrer(au cas ou lol)cliker dessus (evidemment) et aller cliker sur executé,taper regedit.ensuite voila ce kil fau faire :
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Pour eteindre avec la tour il faut rester appuyer sur la touche power et non juste appuyer au bout de 10s il devrai s'arreter |
|
Plus d'informations
|
C un scandale de lire autant de conneries !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
Message édité par kim-konnet le 12-10-2006 à 07:36:43 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)