Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour récup. de données après formatage

Recherche logiciel pour récup. de données après formatage

Forum Logiciels : Recherche logiciel pour récup. de données après formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

> Voila g tout dit, je voulais savoir si il existe un logiciel pour récupérer les données après formatage si oui merci de me préciser le nom ou le lien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Recuperer des données effacées tu peux essayer avec
pci filerecovery dispo sur telecharger.com mais après un formatage je ne sais pas si ca marche

Répondre à Singlemysteryman

salut,

J'ai posé la question à la hot-line de Microsoft, et m'ont répondu pour la version XP SP2, tu n'as pas de possibilité (normalement).

Répondre à REEP

Salut, je suis en bts informatique et en cours, l'an derneir, j'ai apris à recuperer des données après formatage sur de la FAT16 (disquette)
Mais, nous n'avons ni vu la fat 32 ni le ntfs.
Par contre, le prof nous avais conseillé de récuperre les donnés sur du ntfs en utilisant un logiciel hexadecimal (qui affiche le contenu des clusters de ton dique dur).
Par contre les manipulations sont délicates.
Bon courage.
max

Répondre à vingtdeux_max

Utilise Easy Recovery il permet de recup les donné mm apré un formatage.

Répondre à zikme94

tien g un site pout aider a resoudre tous t probleme
http://neolitik.net/secret.php?d=734

Répondre à nesyou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour récup. de données après formatage
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens