Un virus déguisé en crack pour Vista
Forum Les news : Un virus déguisé en crack pour Vista
Depuis quelques jours se balade sur Internet un petit fichier exécutable se disant capable d’activer n’importe quelle version de Windows Vista. Un tel fichier a, de réputation, fait le tour de la...
C'est quoi la source? Car vue de ma fenetre ca ressemble assez à de l'intox histoire de décourager les habitués du P2P et autre newsgroupe, d'ailleur il me semble qu'il existe une version de vista RTM avec un crack fonctionnel qui circule sur les newsgroupe en question.
Je posterais bien un lien mais ce serait aller à l'encontre des principes d'IDN
Message édité par TrOmAtIz le 07-12-2006 à 11:31:02
Je suis pratiquement sûr que Microsoft y est pour quelque chose.
edite modo: evite quand meme ce genre de truc tromatiz merci.
Message édité par mauriiiice le 07-12-2006 à 12:00:01
Ca fait apparement en effet pas mal de bruit sur le net ! Une petite recherche sur google pourrait te le confirmer.
Encore une fois, les soit-disants pirates se font avoir ! Autant ne jamais toucher à se genre de choses...
Ce cheval serait d'autant plus assez méchant !
Modifications du système de fichiers, ajout d'autres malware, désactivation des sécurités, etc...
-> http://research.sunbelt-software.c [...] atid=90833
Bien-sûr Norton passe encore à côté...
Après verif il faut quand même remplir pas mal de conditions pour passer de XP à vista avec la version de Cdiscount http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] %20(2).pdf
| dafty a écrit : Je suis pratiquement sûr que Microsoft y est pour quelque chose. |
Ou peut être un coup de Google ??...
si cela etait microsoft qui l'avait créé il aurait fait de sorte à ce que cela se sache plus tot , j'en ai parlé dans ce forum et sur mon site il y a quelques jours . Il semble que cela ne soit pas le seul virus déguisé en clé d'activation .
PS : Windows Vista le système d'exploitation qui n'a pas besoin d'antivirus selon Balmer
Message édité par switcheremac le 07-12-2006 à 13:05:37
| Citation : *****
|
Même si je me doutais que je prenais un risque je ne pensais pas que j'allais me faire tapper sur les doigts, désolé pour le copier/coller du nfo mais si tu a sencuré c'est que la version cracké de vista RTM dois efféctivement etre fonctionnel.
Par contre en éditant mon post tu à viré également mon lien vers cdiscount, pourquoi?? c'est illégal d'acheter une version OEM de XP home édition pour passer à Vista par la suite? (bien sur c'est de l'ironie)
Message édité par TrOmAtIz le 07-12-2006 à 13:45:36
| TrOmAtIz a écrit :
|
Le fait que ca soit viré ne prouve, c'est moi qui ai supprimé ce Nfo car il n'entre pas dans les regles de ce forum. Si a chaque fois qu'un mec nous parle d'un crack, je devais le tester avant de virer son post on en sortirai plus... Le liens pour cdiscout c'est peut etre une erreur je ne me souviens plus.
Perso j'ai pas testé, je ne prends pas ce risque et je préfère réster avec mon XP pro officiel. Désolé pour le dérrangement mais je suis contant d'avoir mis le doigt ou ca fait mal, n'est ce pas Bill!!
Tu sais je pense pas que Billou parle francais
Et surtout j'imagine qu'un mec qui a l'intelligence pour monter une boite qui reussi autant depuis des années, se doute bien que les cracks vont vite debarquer, faut pas non plus le prendre pour une cruche
T'es pas drôle H-hich, t'es toujours là pour nous ramener à la réalité.
Message édité par TrOmAtIz le 07-12-2006 à 14:57:09
heuresement que personne de connu ici utilise homer en avatar
Desoler mais moi g un vista ultimate avec les mise a jours, toute les langues et un cracke (c une cle d'entreprise)
Ben si c'est une clé d'entreprise c'est pas un crack, alors rien de plus normal que tous fonctionne
Celui qui tombera dans le piège, je le féliciterais.
Le telechargement de fichier ou de logiciel est illegal "Sauf si son editeur la mis en FREEWARE"!
C'est pour ça que j'achète et je ne telecharge pas
Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.