Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage d'économie+présentation

Rapport de stage d'économie+présentation

Forum Etudes / Travail : Rapport de stage d'économie+présentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, je me présente avant tout, carcinos, en BTS IRIS1 au lycée félix le Dantec à Lannion, en Bretagne.
Je suis content d'avoir trouvé ce forum pour vous demander votre avis à propos du rapport de stage d'économie:
au nom de ma classe, je réfute le fait que ce rapport fasse 15 pages et qu'il demande autant d'information comparé, d'abord au rapport technique (10 pages) et aux rapports d'économie des autres BTS techniques (2 pages!) nous n'avions qu'une heure de cours d'économie et gestion d'entreprise par semaine et avions bien du mal à assimiler suffisament pour être à la hauteur d'un rapport qui en demande tant. De plus, mon tuteur de stage est incapable, comme un certain nombre d'autres responsables de mes camarades de classe, de répondre aux questions d'économie que je lui pose.

Contre cette gestion "bureaucratique" de notre savoir, je propose d'abord de recueillir vos avis puis peut-être envisager une pétition contre l'éducation.

Ensuite, je suis content de trouver un site pour les iris, j'aurai dû m'y prendre plus tôt, crénom. D'ailleurs je ne sais pas si ce thème a déjà été abordé, et si oui je m'excuse de le reprendre...(mais je crois pas que j'en ai vu...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis aussi en IRIS et je vois pas trop le probleme, dans ce cas là tu peux aussi bien critiquer le francais l'anglais les maths, l'économie est aussi important que les autres matieres, et en plus en deuxieme année tu a encore des cours d'économie, on te demande pas de faire le rapport dés que tu as fini le stage mais de prendre des informations divers sur la structure et l'économie de ton entreprise d'accueil, en plus l'économie n'a qu'un coeff de 2, à coté du coeff 12 de l'info je pense que c'est pas la mort

Répondre à Xyo@IDN

Ya une section pour les etudes/travail alors ca fou quoi dans discut generale?! :-x Je deplace, mais lit les regles AVANT de poster sur le forum !

Répondre à HaKaN@idn

Je ne connais pas ta formation mais je suis assez d'accord avec les propos de xyo ; on ne te demande pas de faire l'analyse économique du futur de la société mais la présenter, ses chiffres,...

Répondre à szdavid

Hola!!
je solidaire envers toi car moi aussi g du mal, je dirai même que je n'arriverai pas a faire 15 pages sur un entreprise de 3 employés + le petron.
Il faut faire travailler les gens le dimanche 5 juin et verser l'argent a mon entreprise pour qu'elle puisse s'agrandir et pouvoir augmenter le nombre depage de mon compte rendu... merci !!!

PS: je vai au festival de bobital en bretagne qui se déroule du 1 au 3 juillet.on se rejoin tous la bas, ensemble pour manifester et faire la fete pendant 3 jours (demander vote lundi)

SALUT :-D

Répondre à ManiboK
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage d'économie+présentation
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens