version de debian pour pentium 1
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : version de debian pour pentium 1
Bonjours à tous,
Quel versoin de débian me faudrai t il pour mon pentium 1
Ou sinon, quel version de linux ?
ps: merci de m'indiquer ou le télécharger ! :-)
Merci
un petit up !
Tu vise une debian officiel ( pas une sarge ) genre debian 3.05rc : ICI
Maintenant c'est vrai que debian est dure , peut etre devrait tu essayer une autre ( mais pas mandrake/mandriva avec un pentium1 ) peut etre slackware !
@+
Lol il est fou lui... Debian c'est le paradis comparé à Slackware pour l'installation. De plus il n'est pas si compliqué que ça, le seul truc un peu chiant c'est la config du matos
edit : ben normalement n'importe quel Debian fera l'affaire mais faut en tout cas pas prendre KDE comme interface graphique, y en a une super légère mais j'ai oublié son nom. Je cherche
edit2 : TWM (Tab Window Manager) (Screenshots)
Si tu connais la ligne commande, installe la debian sans environnement graphique (sans KDE ni gnome).
A la limte après installe une vieille version pas belle de KDE :-D
| Citation : Lol il est fou lui... Debian c'est le paradis comparé à Slackware pour l'installation |
N'importe quoi..
| Citation : Lol il est fou lui ... |
J'apprecie pas trop se que tu dis .... Mais bon le choix lui incombe et on va pas (re)commencer pour dire que une Debian est mieux qu'une SlackWare !
@+
y'a icewm leger et sympas aussi
"version de linux "==distributions;
| Citation :
|
J'apprecie pas trop se que tu dis ....
[/quote]
Excuse moi si je t'ai blessé, ce n'était pas le but...
| Citation : Excuse moi si je t'ai blessé, ce n'était pas le but... |
Allez passons sa fait rien je t'en veux pas !
Sinon moi j'utilise blackbox pour l'affichage sa utilise de la memoire mais pas tant que sa , coupler avec un ROX ( qui carbure du tonnerre : il fait le bureau et le gestionnaire de fichier ! )
Sa donne un joli petit bureau assez leger !
@+
ok merci,
Je vais chercher, je pense, SlackWare.
Vous n'avez pas un lien ou je pourrai le dl ?
Car je ne le trouve pas...
Merci
Non en fait je prens debian 30r5 avec KDE.
Mais il me faut les 7 CD ? :-o
Ou 1 seul suffit ?
7cds lol... jamais sur un petit disque dur tu l'installes.... :-D
ba ici, y a bien 7 cd ... lol
Mais je ne peux pas en prendre que 1 ou 2 ? Pour l'installation les 7 sont indispencable ?
MeRcI
Tu veux pas plutot la Sarge ?
t'as besoin que d'un cd pour faire l'install a partir du net
| Citation :
|
Je ne la trouve pas...
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc3/sarge-i386-netinst.iso
C'est encore en "testing" (jusqu'au 30 mai normalement), et il te faut une connection PPPoE (Ethernet)
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.