Si d’aventure vous avez fréquenté les milieux undergrounds francophones dans votre lointaine jeunesse de délinquant repenti, vous avez sans aucun doute entendu parlé du surnommé Dany Corsica. Indépendantiste à ses heures et...
Hs : A propos de l'article.
Son pseudo est Dany Corsica vous le dites même dans l'article, alors pourquoi mettre dans le titre Dany Corse ? Si il y a une raison vous devriez l'expliquer je pense...
------------------------------A vita a morte scegli la to sorte
Campà Francese o more Corsu...
Répondre à Studientinu
Hs : A propos de l'article.
Son pseudo est Dany Corsica vous le dites même dans l'article, alors pourquoi mettre dans le titre Dany Corse ? Si il y a une raison vous devriez l'expliquer je pense...
Le fait qu'il ne se présente pas à l'audience signifie qu'il a été condamné par contumace (je crois), bref une peine plus lourde car il n'a pas daigné venir. Et cela signifie aussi qu'il a un huissier au cul qui se servira sur son compte sans lui demander son avis.
Mais bon pour vraiment bien faire, il eut fallu condamner aussi les sponsorts... sacré justice, quelle farceuse !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.