Tom's Guide > Forum > Programmation > Processus lancer au demarrage

Processus lancer au demarrage

Forum Programmation : Processus lancer au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde. J'aurais aimé savoir ou se trouvé et comment le modifier le fichier qui lance tout les processus au demarrage de windows? (j'ai win Xp pro).
Merci d'avance a tous!!!
+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour accéder aux élements qui se lancent au démarrage : Démarrer > Executer > msconfig > Onglet démarrage.

Vous pouvez alors activer ou désactiver n'importe quel application...

Cordialement,

ArKaNtOs

Répondre à arkantos@IDN

je vous remercie je votre info tres precieusement et encore merci. :nod:

Répondre à bobarman

Salut,

Dans le registre c'est ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Répondre à Poil@IDN

:-o

Citation :

Vous pouvez alors activer ou désactiver n'importe quel application...

il vaut mieux faire un peu gaffe qd même, enfin si t'as des choses qui marchent plus aprés, tu peux refaire l'opération inverse mais ta pas gagnè grand chose ....

;-)

Répondre à boulde

... d'ailleurs si qq'un a des infos sur les dizaines de services et programmes que tu trouve dans msconfig, ca serait intéressant ..

tcho ;-)

Répondre à boulde

Salut,
J'ai un petit probleme: en ce qu'il me concerne, la barre de volume ne s'affiche plus :s
de même pour les boutons raccourcis qui ne marchent plus...
je doit a chaque démarrage de mon PC relancer un programme qui gere ca (LaunchManager) et cliquer OK. Ce la m'ouvre un processus (Lmanager.exe) et tout remarche.

J'aimerais donc savoir si il est possible d'ajouter ce processus au démarrage sachant qu'il est introuvable dans les listes de MSCONFIG...
en gros ajouter uniquement l'exécution de ce processus et non pas du programme qui demande validation ensuite :s

Merci

Répondre à lolilool
Tom's Guide > Forum > Programmation > Processus lancer au demarrage
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens