Tom's Guide > Forum > Les news > Arnaques aux comptes Steam

Arnaques aux comptes Steam

Forum Les news : Arnaques aux comptes Steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les joueurs de Counter Strike et autres Half Life sont aujourd’hui les cibles de petits malins qui tentent de les arnaquer.
Il ne s’agit pas vraiment de phishing, mais la méthode utilisée ne...

Arnaques aux comptes Steam : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en effet, j'ai recu un mail disant que Steam n'aimait pas ces sites là et donc ils se qualifier eux-même d'hors la loi.
Il disait qu'on pouvait avoir des comptes Steam de 2AllopassB jusqu'a 4AllopassB
Et vu que j'ai déja counter strike : condition zero acheter il y a quelques annés avec le micro je m'amuse bien et récement j'ai acheter le Source 19$ sur Steam j'y joue pas trop.
Ces sites méritent d'étre fermé !

Répondre à guillaume40@IDN

Wi !!!
Ca existe depuis longtemps déja !
Ce monde là est surtout sur mIRC @Q.net...
Mais bon, je me demande comment on peut y croire hein :D
Il faut des Candides pour faire un faire monde..
Have fun aux hackeurs xD

Répondre à Sata

ouai et d'un coté c'est déguellase le gars payer le jeux et aprés quelqu'un pirate son compte et voilà il n'a ne peut plus jouer en reseau
En méme temp si on a un bon antivirus pour eviter les key loger et qu'on ne répond pas a des mails soit disant de Steam on a pas de problème

Je pense que le problème vient surtout des utilisateurs trops crédules.

------------------------------

Répondre à Desolation

Et vous croyez vraiment que tous les joueurs prônent la légalité. Ces sites (qui se disent eux même hors la loi) proposent des comptes Steam bon marché... Je ne pense pas que tous les utilisateurs se soient "faits avoir" ! Ils sont plutôt prêts à mettre quelques euros pour avoir leur compte (plutôt que 20-25 euros).
Ils devraient être poursuivis, c'est sûr ! Au moins les receleurs en tout cas.
M'enfin de là à dire que les gens sont crédules et qu'ils devraient changer d'antivirus...
Sur ce coup-là, je n'pense pas.

Répondre à arod@IDN

oui c'est vrai je dit pas non plus que c'est la faute des acheteurs de compte Steam légal c'est la faute des pirateurs.
Et comme presque tout est piratable il faut se protéger comme l'on peut

arod@IDN a écrit :

M'enfin de là à dire que les gens sont crédules et qu'ils devraient changer d'antivirus...

Qu'est-ce que l'antivirus vient faire là ? Y'a aucun virus t'es à côté de la plaque... Comme dit dans l'article, la méthode s'apparente à du phising... Il y a pas de virus. C'est juste que y'a des utilisateurs vraiment trops cons naïfs pour aller mettre leur ID + Pass Steam dans un site pourri blindé de fautes d'orthographe afin d'avoir en echange "tous les jeux Steam gratuits"..

Message édité par Desolation le 07-12-2006 à 18:26:29
------------------------------

Répondre à Desolation

oui mais j'associe antivirus pour eviter qu'on ai un virus qui agit comme keyloger enfin bref...

si tous le monde serait correctement informé de tout ceci, il y aurait moin de hack de compte

Répondre à dark-toxic

Oui c'est guillaume40 qui parlait de virus. C'est vrai que ce genre de site est en général bourré de fautes d'orthographe, mais aussi de tentatives d'invasions par des virus.
De toute façon, la news parle surtout, sauf erreur, des gens qui achètent un compte pour un ou deux allopass.
Les pirates se sont sûrement procurés les comptes en masse. J'connais pas mal de gens qui ont perdu l'accés à leur compte du jour au lendemain (bizarrement).
Les gens commencent quand même à savoir que quoi qu'il arrive, ils ne doivent pas donner leur mot de passe.

Message édité par arod@IDN le 07-12-2006 à 20:07:21
Répondre à arod@IDN

oui et avoir un PC correctement protégé enfin perso je ne donnerai pas mon Mot de Passe Steam et je préfére avoir un ordi protégé du mieu que je peux

Tout à fait d'accord il fait être un peu "bête" pour croire à cette connerie d'avoir un compte steam pour 2 allopass et tout ...
& vive les "lows" x)
Allez bon frag pour les cs'eurs :p

------------------------------ yeAh' C'est mOii .tavu_
i cOme bAck' x)
Répondre à peSh

http://ultima-ratio-team.verygames.net/ nouvelle team css aller faire un tour merci ps:on recrute low +

Répondre à j-unit
Tom's Guide > Forum > Les news > Arnaques aux comptes Steam
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens