Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. voila mon probleme j ai xp pro sp2 et je vais sur le site windows update il me propose 17 mise a jour. j aimerai les recuperé pour les integrer dan mon cd xp pro sp2. ou windows update stock t il les telechargement pourque je les recuper et pour crer mon cdx perso. sa serai vraiment gentil si qel q un pouvais m aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux me tromper mais il me semble que c'est dans le dossier c:\Windows et après je ne me rappel plus. Normalement, c'est un dossier caché. Donc pour le trouver il faut activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossiers.

Répondre à aurelie@IDN

personne peut m aider. si qel q un savais dans qel dossier il stock ces telechargement windows update

Répondre à kapil

merci d avoir repondu Aurelie mais ca m aide pas trop j ai fait ce que tu ma dit mais ces comme chercher une aiguille dans une boite de foin. si qel q un savais le dossier précis ou il stock ces telechargement windows update

Répondre à kapil

tu peux télécharger les MAJ une a une, tu note le nom et tu recherches dans le site de microsoft (y a un moteur de recherche intégré ^^) et tu pourras les télécharger une à une, du moins ça marchait y a un an

Répondre à MaxGix

Salut,

regarde ici

J'espère que ça t'aidera

Répondre à mikarsenal

Dsl de te dire sa Kapil mé kan tu fait une MAJ windows ne stoke pa le setup il sen sert pour mettre a jour windows pui apré il le vire!!!tu na pa de setup de MAJ sur l'ordi!!! a part la MAJ pr le formar HighMat pr graver léCD c un rare setup ki reste apré la MAJ!!!

Répondre à Pierre-henri

le dossier : c:/windows/software distribution/download
c'est le dossier qui garde les mises a jour

Répondre à dallouz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows update
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens