Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Real vient de sortir un nouveau player multimédia pour Linux ! Ce player qui semble être de très bonne facture permet de lire de nombreux formats (libres et propriétaires). Real sort deux version du lecteur, une libre et une propriétaire ces deux versi Lire la suite
Découvrez notre toute nouvelle sélection des meilleurs logiciels gratuits, entièrement mise à jour ! Vous le savez si vous êtes un lecteur régulier d’Infos-du-Net, nous vous proposons régulièrement une sélection de ce qui se fait de mieux en matière Lire la suite
Après quelques semaines de développement pour la version beta, voilà que le lecteur Flash pour Linux arrive en version 9 finale. Les utilisateurs de Linux, souvent mis de côté en ce qui concerne l’évolution de leur plugin Flash, vont donc pouvoir passer à Lire la suite
Exclusivement destiné à l’environnement du manchot, Amarok est un lecteur audio gratuit et Open Source. Celui-ci est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 1.4.4. Les nouveautés de cette version Bien entendu, comme toutes les no Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour je cherche un lecteur mp3 qui marche bien et qui une tete sympathique j'aime bien xmms mais il plante un peu trop souvent donc j'aimerai en trouver un aussi sympa si possible et quin e plante pas merci
Amarok est un mélange de WMP et Winamp. Il est moche je trouve mais pas mal.
euh il marche pas il me dit qu'il n'arrive pas a créer "adder" et précise que ca provient d'une libairie de gstreamer sur ogg ou mp3 qui ne serait pas installer pourtant tout est installer
vous en avez pas un autre???
beep media player qui est base sur xmms
| Citation :
|
Dans ce cas, dans la console (ou via le panneau d'admin si tu as mandrake/mandriva) tu tapes le nom exacte de la librairie qu'il t'indique et tu la fait installer.
Sinon lissyx m'avait conseillé ogg123.
| Citation :
|
Moi, sous Linux Mandrake, j'utilise le lecteur Totem 0.99.15.1. Il lit les fichiers audio et vidéo, les CD Audio, les DVD et les VCD.
J'en suis assez content.
bjr
ben moi totel il lit pas les mp3 sous suse linux 10.0
Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.