Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meme IP avec reseaux?
Mot :    Pseudo :           

voila, je suis inscrit un site ou j ai un compte dessus
ils me dise que j ai pas le droit de me creer plusieurs comptes, ils voit ca grace a l'IP
donc 1 ordi = 1 compte?

mais moi j ai un reseaux (4PC XP pro sp1-2) avec la freebox v4
si je fait executer\cmd\ipconfig : on a pas le meme IP (differe par le dernier chiffre 1 ou 2 ou 3...)

mais si je vais sur un site qui me donne mon IP, deja c est pas la meme du tout et en plus c est la meme pour les 4PC

alors :
est ce que le site ou j'ai mon compte et mon frere aussi (sur son PC) va penser que y a 2 compte sur le meme IP et donc vont me virer?

je vous remercie tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait, tu as deux ip : une pour ton reseau local , et une pour le net, que est la passerelle, soit ton routeur.tous tes pc pour aller sur le net utilisent la meme ip,celle du routeur donne par ton FAI
bye

Répondre à coyote18

:-( donc je vais me faire vireer du site, vu qu'ils vont croire que c est 2 compte surle meme PC?

en fait, vous connaissez, ca a fait un BOUM, c est ####, je leur ai envoyer 1 mail explicatif mais est ce que vous croyer qu'ils vont le lire vu le nombre d'adhérent?
et est ce qu'ils me croiront?

Répondre à matouf78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meme IP avec reseaux?
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens