voila, je suis inscrit un site ou j ai un compte dessus
ils me dise que j ai pas le droit de me creer plusieurs comptes, ils voit ca grace a l'IP
donc 1 ordi = 1 compte?
mais moi j ai un reseaux (4PC XP pro sp1-2) avec la freebox v4
si je fait executer\cmd\ipconfig : on a pas le meme IP (differe par le dernier chiffre 1 ou 2 ou 3...)
mais si je vais sur un site qui me donne mon IP, deja c est pas la meme du tout et en plus c est la meme pour les 4PC
alors :
est ce que le site ou j'ai mon compte et mon frere aussi (sur son PC) va penser que y a 2 compte sur le meme IP et donc vont me virer?
en fait, tu as deux ip : une pour ton reseau local , et une pour le net, que est la passerelle, soit ton routeur.tous tes pc pour aller sur le net utilisent la meme ip,celle du routeur donne par ton FAI
bye
:-( donc je vais me faire vireer du site, vu qu'ils vont croire que c est 2 compte surle meme PC?
en fait, vous connaissez, ca a fait un BOUM, c est ####, je leur ai envoyer 1 mail explicatif mais est ce que vous croyer qu'ils vont le lire vu le nombre d'adhérent?
et est ce qu'ils me croiront?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.