Tom's Guide > Forum > Programmation > (Réglé)Cheche un truc pour un Compteur jolie et performant

(Réglé)Cheche un truc pour un Compteur jolie et performant

Forum Programmation : (Réglé)Cheche un truc pour un Compteur jolie et performant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

si quelq'un est sympa
pourrait il me renseigner ou puisque trouvé un script php avec un truc genre flash pour décoré mon compter et le créer beau et performant

,merci
]Mido Banc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu dois pouvoir utilier un compteur normal qui écrit le nombre de visiteur dans un fichier *.txt, puis, avec Flash MX, faire un Action Script pour récupérer ce nombre...

Je ne sais pas où tu pourai trouver ceci, mais cela ne doit pas être bien compliqué à faire en connaissant bien Flash MX ;-)

Cordialement,

ArKaNtOs

Répondre à arkantos@IDN

ok merci c'est pas ce que il me faut je ne connais pas flash MX mais bon on va en trouvé une autre solution

Répondre à Banchan

Hello,
je sais pas si c'est ça que tu chercher mais voila quelques adresses
ICI
ICI
ET ICI.
Précise ce que tu veux que ton compteur fasse

Répondre à RedZone

un compteur de visite merci pour ces liens je vais les voir

Répondre à Banchan

Pour les compteurs de visite simple tu peux en trouver des gratuit à la pelle. Une ptite recherche sur google ne fera pas de mal :D

Répondre à RedZone

RedZone ( eh bah sur google j'ai cherché eh bah tu sais koi toi eh bah j'ai trouvé des vieux compteur)

Répondre à Banchan

lol la haine tu cherches mal ou koi lool j'déconne tu cherche des compteurs dans quel style ??

Répondre à RedZone

chepa vue le message que tu a mi en haut eh bah tu as cher les boules contre moi

bon je prefere pas discuté avec toi c'est mieux :-P

Répondre à Banchan

hey j'déconne j'ai dis :p prend pas la mouche

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Programmation > (Réglé)Cheche un truc pour un Compteur jolie et performant
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens