Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de gravure avec nero6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous bon moi mon souci avec néro cest que quand je veut graver une sauvegarde de jeux il ne veut que graver sur du cdr mais mes sauvegardes sont trop grosses et je voudrais les mettres sur dvd mais nero veut pas me les graver sur dvd alors quil a loption graver des dvd
|
|
Liens
|
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
tu mets le fichier dans un dossier et tu choisi de faire un dvd de donnée. coche la case multi session si tu veux rajouter des trucs par la suite. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
oui mon graveur est un graveur dvd c le nec nd3500 qui grave nikel |
|
Plus d'informations
|
slt a ts g un problème de gravure avec nero 6.6: G des cds de 90min é je ve graver un film de 754M é ca marche pa ke doi je faire??
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
tu as déjà créé un topic à ce sujet, pas la peine e profiter du poste d'un autre pour reposer ta question |
|
Plus d'informations
|
bon ce que je veut faire c graver une image cd pour pouvoir utiliser le cd c est des sauvegarde des jeux xbox j ai essayer avec graver un cd de donne mai la xbox ne reconnait pas le jeux |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon pour le moment je n ai pas avancer d un pet suis toujour dans la mouise j ai toujour mon fichier iso j ai toujour nero 6qui c graver les dvds j ai toujour mon dvd vierge et je n arrive toujour pas a graver le jeux sur ce dvd nero me dit que ce support ne convient pas pour ce type de gravure et me dit que il faut des cdr ou cdrw mais le fichier fait plus de 700mo
|
|
Plus d'informations
|
Ouvre nero et si t'es sur une compilation (cd données, audio) sors de là. Fais fichier, ouvrir et selectionne ton image. Une fenètre de gravure s'ouvre et t'a plus qu'à graver... ;-) |
|
Plus d'informations
|
si tu veux graver comme il faut sans avoir a chercher comment il faut faire pendent une heure prend le programme de gravure cdburneurxp pro 3 il est gratuit et facile a utiliser. le seul probleme est quil est en anglais. |
|
Plus d'informations
|
merci pour cdburner mais comment on fait pour graver un jeux il est en anglais et pige pas trop l anglais moi merci ;-) |
|
Plus d'informations
|
c bon les gars g reussit :-D en faite je croit que si le jeu etait sur cdr faut le graver sur cdr et si il etait sur dvd faut le graver sur dvd g essayer avec un autre jeux ça a marcher du premier coup :-P
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev