Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur NERO 6, de plus l'anglais n'est pas mon fort ; j'ai beau suivre la procédure exacte avec le manuel, rien à faire ; et pourtant,ça marche (pas avec moi en tout cas !) ; j'ai un portable PENTIUM 4 WINDOWS XP ; je ne comprends plus ; au fait, je suis néophyte dans le domaine de la gravure et je ne suis juste un amateur... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu peux déjà commencer par mettre ton logiciel en français : Language Packs pour Nero 6.
Tu comprendras déjà mieux ! ;-)
Si tu as des messages d'erreur, précise les, tu pourras te faire aider plus facilement !

Répondre à Yama310

Bonsoir,
J'ai installé la version française de NERO 6, et juste avant d'effectuer la gravure message :votre projet requiert actuellement davantage d'espace disque que celui disponible sur le périphérique de destination sélectionné.
Un proche a réussi à graver malgré tout (j'ai pas pu suivre la manipulation), mais avec moi rien à faire.
Yama310 a écrit :
Salut, tu peux déjà commencer par mettre ton logiciel en français : Language Packs pour Nero 6.
Tu comprendras déjà mieux ! ;-)
Si tu as des messages d'erreur, précise les, tu pourras te faire aider plus facilement !
[/quote] :-(

Répondre à GARFIELD31

il a graver en overburning. pour ça quand t as sélectionner le fichier à graver et que tu va appuyer sur le bouton graver, regardes en dessous tu as des options dans un menu défilant, change la, t as le choix entre trois, je sais plus exactement laquelle il faut mettre, mais c est celle ou il n y a pas 96 et celel qui n est pas par défaut^^ ensuite tu clic sur graver et on te proposera de faire un overburning (enfin l equivalent du mot en français)

Répondre à MaxGix

Bonsoir,
Que veux dire overburning ?
Je passe pars NERO EXPRESS et je n'ai pas de menu déroulant sous le bouton de gravure. J'explique comment je fais pour graver ?car je dois faire une erreur quelque part...
A +

:crying:

Répondre à GARFIELD31

Citation :

Que veux dire overburning ?

Overburning, c'est graver en surcapacité, c'est à dire quand tu mets un CD de 800 Mo ds ton graveur, Nero ne le détecte que comme un 700 Mo. Donc, l'overburning te sers à graver sur un CD qui a une capacité supérieure à 700 Mo.
Pour graver en overburning, tu peux suivre ce tuto ! ;-)

EDIT : pour ceux qui veulent suivre la fin de ce topic, un second a été ouvert ici ! :-?

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > nero 6
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens