Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son ( micro qui siffle)

probleme son ( micro qui siffle)

Forum Appareils multimedia : probleme son ( micro qui siffle)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Re OU sALUT A TOUS ....J'ai deja poster un post tout a l'heure mais j'ai recu a avertissement pour avoir ecrit en sms... :oops: Je le reecreit donc pour les personnes qui n'ont pas compris le precedent et je vous demande de ne pas le supprimer , merci... :copain:
IL n'y a pas longtemps , j'ai acheter un micro d'une bonne qualité.. Il marchait tres bien :king: jusqu'a mintenant .. J'ai un logiciel pour parler entre amis (team speak) et depuis quelques temps mon micro siffle .. il siffle tres fort et on n'entend rien :ohlala: ... voila le premeir probleme.. Mon deuxieme probleme est toujours lié au micro .. Je joue a counter-strike.. et il y a la possibilité d'utiliser le micro.. Et lorsque je lutilise pour communiquer avec les autres joueurs , tout le monde me dit que l'on attend pratiquement rein et que le son est coupé ! :tinostard:
J'ai l'impression que j'ai un probleme avec mon micro ... mais lequel ? entre sifflements et coupures ca devient vraiment lourd... Je pense que ca provient que je le branche sur ma tour centrale mais je ne sais pas... Voila.. Pourriez vous m'aider sil vous plait , ce serai sympa
Aller
Jvous laisse
Bon week-end
:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son ( micro qui siffle)
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens