Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qu'elle antivirus en francais efficace (gratuit)
qu'elle antivirus en francais efficace (gratuit) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

qu'elle anti-virus en francais et gratuit est efficace selon vous

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja on dit un antivirus donc qu'elle => Quel

Répondre à survivor@IDN

Salut,

Spy sweeper pas gratuit, juste pendant 30 ou 40 jours.
Avast gratuit, en français, simple d'utilisation et très correcte.

Répondre à Helene85@IDN

bonjour...
Je crois que.. d'après mes calculs exponentiels et existentiellement liés à l'équilibre de Nash, sachant que, pour XyP = 558 4 est une racine puissament et relativement simpliciste par la fonction (f)->4888,45655615 :-o
La question a déjà été traitée un certain nombre de fois. (pour ceux qui veulent vérifier le calcul, je leur souhaite bonne chance... ahlala.. Je m'impressionne parfois...)
Sur ce.. ;-)

Répondre à throughwinter

AVG free edition !
Gratuit et super efficace !

Je l'utilise depuis 4 ans et je n'ai aucun problème ! Il configure même outlook pour virer les mails vérollés !
:king:

Répondre à mistero

Bitdefender version gratuit, c'est l'un des meilleurs .

Répondre à TheSilverD4rK
- 0 +

bonjour ;-)

pourquoi vous avez cité Spy Sweeper??
c'est un antispywares, payant

Répondre à lame

nn po bitdefender gratuit psq le gratuit na po de protection en temps reél. alore prend avast!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sQmafia

Citation :

pourquoi vous avez cité Spy Sweeper??

Parce qu'il le trouve bien... Un ptit Troll =]
Spy Sweeper comme son nom l'indique sert à détecter les spywares, de plus il n'est pas gratuit il me semble.

Je te conseille Avast.

Mais je te conseille également d'apprendre l'anglais, parce que ça te servira à maintes reprises sur un pc... Et ailleurs.

Répondre à Skan@idn

les gars, vous y etes pas la.
j ai fait pas mal de test et
kaspersky personal est de loin le meilleur, il detecte tout
c est de la bombe

si si c est le meilleur

Répondre à matouf78

recherche sur google y anorton at avast

Répondre à Kandal@IDN

Coucou
Euh... Je ne vois qu'un adjectif pour te qualifier... "con".
Je t'explique : Etant un antivirus payant, Kaspersky ne risque pas d'intéresser le cher danyboy car, celui ci recherche un antivirus gratuit (et si possible, en français).

Définition de gratuit : Fait ou donné sans qu'il en coûte rien ; dont on jouit sans payer.
(Larousse)
Sur ce...

Ce message s'adresse bien sûr à matouf78 ;-)

Répondre à throughwinter
- 0 +

aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent. Sinon, il est + que probable (selon la configuration de mercure avec Vénus sur la constellation du centaure relié par la grande ourse aux serveurs d'internet avec la petite ourse sur la section virus) que ce sujet ait été abordé plusieurs (dizaines) de fois sur ce forum.

Bonne Journée 8-)

Répondre à vg

Citation :

aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent.

Ca c'est subjectif l'ami... =]

Répondre à Skan@idn

Citation :

les gars, vous y etes pas la.
j ai fait pas mal de test et
kaspersky personal est de loin le meilleur, il detecte tout
c est de la bombe

si si c est le meilleur

Il y as un certain temps, j'avais choper une merde, Kaspersky le détectais mais étais incapable de le supprimer, ensuite je connaissais AntivirusKit qui étais pas mal, lui me l'a enlever.
Et puis récemment, erreur de manipulation (sa arrive), je me suis choper une bonne vingtaine de virus, AntivirusKit en as supprimer quelque un mais pas tous ... et comme j'ai eut la fleime de les enlever manuellement et que j'avais déjà pas mal entendu parler d'Avast! et bah je l'ai installer et lui contrairement aux deux autres m'a tout pouiller du premier coup ...

Conclusion : pour mon cas je trouve Avast! bien plus performant que Kaspersky et Antiviruskit.

Cet antivirus dois faire peur à pas mal de gents parce qu'il est gratuit, mais il faut savoir que la boite qui le développe fais aussi une version payante, c’est pour sa qu'il peuvent maintenir une version gratuite à jours et performante ...

Répondre à Pierre4012

AVAST POWER !!!

associé à kerio, c'est tranquillou minou !! ;-)

Répondre à charly94@IDN

Avast est vraiment bien ; mais c'est comme mettre un plâtre sur une jambe de bois... migre donc sous Linux, et après une petite semaine de mise en jambes, finies les galères, plantages et autres virus ! Tu verras : l'essayer, c'est l'adopter.

Répondre à samuelmore

Citation :

migre donc sous Linux, et après une petite semaine de mise en jambes, finies les galères

Euh ... tes semaines doivent être longues ...

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qu'elle antivirus en francais efficace (gratuit)
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens