qu'elle antivirus en francais efficace (gratuit)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour
qu'elle anti-virus en francais et gratuit est efficace selon vous
merci de vos reponses
qu'elle anti-virus en francais et gratuit est efficace selon vous
merci de vos reponses
Autres pages sur : antivirus francais efficace gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour...
Je crois que.. d'après mes calculs exponentiels et existentiellement liés à l'équilibre de Nash, sachant que, pour XyP = 558 4 est une racine puissament et relativement simpliciste par la fonction (f)->4888,45655615 :-o
La question a déjà été traitée un certain nombre de fois. (pour ceux qui veulent vérifier le calcul, je leur souhaite bonne chance... ahlala.. Je m'impressionne parfois...)
Sur ce.. ;-)
Je crois que.. d'après mes calculs exponentiels et existentiellement liés à l'équilibre de Nash, sachant que, pour XyP = 558 4 est une racine puissament et relativement simpliciste par la fonction (f)->4888,45655615 :-o
La question a déjà été traitée un certain nombre de fois. (pour ceux qui veulent vérifier le calcul, je leur souhaite bonne chance... ahlala.. Je m'impressionne parfois...)
Sur ce.. ;-)
Citation :
pourquoi vous avez cité Spy Sweeper??Parce qu'il le trouve bien... Un ptit Troll =]
Spy Sweeper comme son nom l'indique sert à détecter les spywares, de plus il n'est pas gratuit il me semble.
Je te conseille Avast.
Mais je te conseille également d'apprendre l'anglais, parce que ça te servira à maintes reprises sur un pc... Et ailleurs.
Coucou
Euh... Je ne vois qu'un adjectif pour te qualifier... "con".
Je t'explique : Etant un antivirus payant, Kaspersky ne risque pas d'intéresser le cher danyboy car, celui ci recherche un antivirus gratuit (et si possible, en français).
Définition de gratuit : Fait ou donné sans qu'il en coûte rien ; dont on jouit sans payer.
(Larousse)
Sur ce...
Ce message s'adresse bien sûr à matouf78 ;-)
Euh... Je ne vois qu'un adjectif pour te qualifier... "con".
Je t'explique : Etant un antivirus payant, Kaspersky ne risque pas d'intéresser le cher danyboy car, celui ci recherche un antivirus gratuit (et si possible, en français).
Définition de gratuit : Fait ou donné sans qu'il en coûte rien ; dont on jouit sans payer.
(Larousse)
Sur ce...
Ce message s'adresse bien sûr à matouf78 ;-)
aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent. Sinon, il est + que probable (selon la configuration de mercure avec Vénus sur la constellation du centaure relié par la grande ourse aux serveurs d'internet avec la petite ourse sur la section virus) que ce sujet ait été abordé plusieurs (dizaines) de fois sur ce forum.
Bonne Journée 8-)
Bonne Journée 8-)
Citation :
les gars, vous y etes pas la.j ai fait pas mal de test et
kaspersky personal est de loin le meilleur, il detecte tout
c est de la bombe
si si c est le meilleur
Il y as un certain temps, j'avais choper une merde, Kaspersky le détectais mais étais incapable de le supprimer, ensuite je connaissais AntivirusKit qui étais pas mal, lui me l'a enlever.
Et puis récemment, erreur de manipulation (sa arrive), je me suis choper une bonne vingtaine de virus, AntivirusKit en as supprimer quelque un mais pas tous ... et comme j'ai eut la fleime de les enlever manuellement et que j'avais déjà pas mal entendu parler d'Avast! et bah je l'ai installer et lui contrairement aux deux autres m'a tout pouiller du premier coup ...
Conclusion : pour mon cas je trouve Avast! bien plus performant que Kaspersky et Antiviruskit.
Cet antivirus dois faire peur à pas mal de gents parce qu'il est gratuit, mais il faut savoir que la boite qui le développe fais aussi une version payante, c’est pour sa qu'il peuvent maintenir une version gratuite à jours et performante ...
Skan@idn a dit :
Citation :
aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent.Ca c'est subjectif l'ami... =]
Reponse un antivirus gratuit AVIRA antivirus excellent malgré tout les antivirus testés car ce qui compte c'est la mise à jour de l'antivirus et m^me les payants comme kaspersky ne font pas une bonnes mise à jour . Donc il vaut mieux un antivirus gratuit ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumaider moi a trouver antivirus gratuit et efficace
- ForumAntivirus gratuit trés efficaces
- ForumQuelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- ForumUn antivirus efficace
- ForumAnti spam efficace et gratuit
- ForumAntivirus Léger & Efficace
- ForumCherche Antivirus Efficace Et Qui Prend Peu De Ressources
- ForumJe cherche un antivirus efficace pour windows VISTA
- ForumQuel est l'antivirus le plus léger ? ( efficace quand même ! )
- Voir plus