Bon logiciel de MIXAGE - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bon logiciel de MIXAGE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage autre que AtomixMP3 si possible meilleur ?

merci de votre aide!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye virtual DJ

Singapore addicted!
Plus d'informations

humm je suis pas sure du nom, mais TRACTOR...mo cousin me l'avait fait telecharger puis jtrouver ca pas mal !!
maintenant j'y connais rien en tout ca

Plus d'informations

je te conseil virtualDJ (d'atomix production d'ailleur) c un cran au dessu de atomix avec le meme principe simple rapide efficasse,perso j'arrive a faire de tres bon mixe avec(house,techno) et j'ai meme bluffer mes pote (si si) donc si tu te debrouille bien tu peux faire des merveille, par contre si tu compte mixer du R&B,hiphop,ragga tu risque de rencontré des problem pour le calcul des BPM,mais bon rien ne t'enpeche de les corriger toi meme. Aussi il on incorporer in systeme de sample syncro avec le tempo du mixe c pas mal et sa fonctionne bien,bon apres c'est a toi de voir.

Plus d'informations

Citation :

DJdu06 a écrit :
je te conseil virtualDJ (d'atomix production d'ailleur) c un cran au dessu de atomix avec le meme principe simple rapide efficasse,perso j'arrive a faire de tres bon mixe avec(house,techno) et j'ai meme bluffer mes pote (si si) donc si tu te debrouille bien tu peux faire des merveille, par contre si tu compte mixer du R&B,hiphop,ragga tu risque de rencontré des problem pour le calcul des BPM,mais bon rien ne t'enpeche de les corriger toi meme. Aussi il on incorporer in systeme de sample syncro avec le tempo du mixe c pas mal et sa fonctionne bien,bon apres c'est a toi de voir.

Ben j'ai justement trouver une version de Virtual DJ qui fonctionne ya quelque temps maintenant, et je confirme que c'est vraiment bien! il ne m'a poser aucun pb ou presque! sur de la techno tout passe sans pb et en beauté ! :-D

Plus d'informations

Dance ejay, c'est plus pour la création ?

Plus d'informations

oui,avec dance ejay tu peux creer tes propre musique ,house,techno,dance,trance,etc

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Bon logiciel de MIXAGE

Liens