Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrives plas à me connecter à mon EBAY

Je n'arrives plas à me connecter à mon EBAY

Forum Accès Internet & Réseaux : Je n'arrives plas à me connecter à mon EBAY

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je peux me connecter à ebay , mais depuis 2 semaines dès que je rentre mon identifiant et mot de passe et que je valide, il me fais erreur e-internet et doit fermer ou sois réfléchi pendant Xtemps sur une page blanche et ne s'ouvre pas. J'ai nettoyer les fichiers temporaires, viré les cookies, viré les barres de menus qui bloque les pop up, j'ai lancé adaware, l'anti virus mais rien n'y fais. Si quelqu'un à déjà eu le problème et en connais la cause ou la solution, merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrives plas à me connecter à mon EBAY
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens