Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pilule du lendemain & Perçage de préservatif ...

Pilule du lendemain & Perçage de préservatif ...

Forum Sexualité : Pilule du lendemain & Perçage de préservatif ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà je suis avec ma copine depuis plus de 6mois, notre relation se passe super bien,
Au niveau sexuel, puisque c'est de ça que je veux parler, nous faisons l'amour 2à3 fois par semaine, j'ai 17ans.

1er Soucis : La capote se perce très, bcp trop souvent !

Et même avec des préservatifs (même si il n'y a aucuns rapport) de "marques" on va dire. Je pense bien la mettre pcq je le vois lol mais le seul petit "hic" c'est que je ressort souvent et c'est ptete à ce moment la qu'il se passe un truc quand je rerentre dirons-nous.

Le sujet très stressant c'est qu'aujourdui (dimanche) on a fait l'amour et la capote n'était pas cassée je vérifiais à chaque fois et arrivé à l'éjaculation la panique totale lorsque je ressort, le préservatif est vide et je vois un trou ...

on est dimanche , pas de pharma ouvertes sauf celles de gardes mais étant mineur je n'ai pas de scoot ou encore moins de voiture donc pas possible d'aller chercher la pilule du lendemain, demain la plupart (et je ne sais pas pk) les pharma sont fermées le matin

On l'a fait à 17h...Ma copine est en fin de cycle (logiquement dans la période ou elle doit avoir ses regles) on a appelé planing familial :

0810 025 025 (bien sympa et util d'ailleur) qui a indiqué qu'elle a moins de chances de tomber enceinte dans cette periode, donc ma copine ne prendra pas la pillule du lendemain avant demain 14h !!!

Donc: un peu moins de 24h après le rapport...

Je stress (le moins possible pour la faire stresser moins aussi)

La pillule du lendemain est-elle fiable ?
Quelles sont les chances de tomber enceinte en fin de cycle ?

Et une petite derniere, ma copine prendra la pillule à la rentrée (car elle part pdt ttes les vac) , si lors d'une relation il m'arrive d'éjaculer à l'interieur ... celle-ci à peu de chance d'etre enceinte ?

Merci !

(Dsl si les termes sont un peu trop techniques et mathématiques mais c'est pour me faire comprendre au maximum)

Message cité 1 fois
Message édité par tippexx le 01-07-2007 à 23:47:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://premierefois.xooit.com/t12- [...] -AIDER.htm

EDIT : Par contre, je ne te suis pas bien quand tu dis qu'il y a des "trous" dans le préservatif !
Waw. Quelle marque achète-tu ?
;)

Message édité par Afilnit le 01-07-2007 à 23:54:40
Répondre à Afilnit

tippexx a écrit :

1.1er Soucis : La capote se perce très, bcp trop souvent !

[...]

2.Donc: un peu moins de 24h après le rapport...

[...]

3.La pillule du lendemain est-elle fiable ?

[...]

4.Et une petite derniere, ma copine prendra la pillule à la rentrée (car elle part pdt ttes les vac) , si lors d'une relation il m'arrive d'éjaculer à l'interieur ... celle-ci à peu de chance d'etre enceinte ?

1. Tu dois mal mettre la préservatif. Tu dois laisser une bulle d'air au bout ce qui fait que à chaque fois il cède.

2.C'est bon tu as 78h il me semble. ;)

3.Plus elle est prise tôt, plus elle l'est fiable.

4.Elle à des chances mais infime. La pilule est fait pour sa.
Par contre la pilule n'empêche pas les maladies sexuellement transmissible, faites vous dépistez !

Message édité par Polichnifka le 02-07-2007 à 00:28:42
Répondre à Polichnifka

la pilule du lendemain n'est valable que si elle est prise régulièrement . une personne qui ne l'a jamais prise , elle ne sera d'aucun secours !
au sujet des pharmacies : l'excuse des pharmacie fermée !?! il y a toujours une pharmacie de garde nuits et dimanche compris . mais elle n'ouvrira quéavec une ordonnace et il faut la présenter au commissariat d'abord !

vous faites l'amour plusieurs fois par semaine depuis plus de 6 mois ? alors , arrête la capote mais allez faire un dépistage d'abord et restez fidèles [:webette55:6]

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 02-07-2007 à 08:47:01
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

la pilule du lendemain n'est valable que si elle est prise régulièrement .

Qu'est-ce que c'est cette histoire ?!
C'est du grand n'importe quoi !

Justement, la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle.

cf par exemple :
Certains considèrent que la pilule du lendemain perd très rapidement de son efficacité au cours du temps, mais cette thèse reste très contestée, et il est généralement admis qu'une prise dans les 12 heures supprime quasiment tout risque de grossesse. La pilule du lendemain n'est par contre d'aucune utilité si elle est prise après l'implantation de l'œuf, il convient donc de ne pas dépasser le délai indiqué.

D'autre part, ces pilules entraînent un surdosage hormonal important, qui peut se révéler dangereux pour l'organisme en cas de prises répétées. De plus, plusieurs prises au cours d'un même cycle menstruel peuvent provoquer des perturbations importantes du cycle ou des saignements anormaux. Enfin, la prise de ces médicaments est déconseillée dans plusieurs cas, comme pour les personnes ayant déjà eu une grossesse extra-utérine ou une salpingite. À ce titre, cette pilule ne doit pas être considérée comme un moyen de contraception habituel ou même occasionnel, mais seulement comme une éventualité d'urgence[1].

Les médecins constatent que certaines personnes n'ayant pas de rapports réguliers utilisent cette pilule comme moyen de contraception, car il est plus facile de prendre une pilule que de suivre un traitement contraceptif régulier (pilule contraceptive) ou d'utiliser un préservatif. Cependant, il est important de considérer que la pilule du lendemain est moins efficace qu'une contraception régulière.

Répondre à Afilnit

il est indiqué sur une affiche :
que les personnes n'ayant jamais pris la pillule ne pouvaient pas en bénéficier !

c'est indiqué dans tous les Centres Médico Sociaux.

d'autre part , une pharmacienne a besoin de savoir quelle est la marque de votre pillule habituelle pour vous dépanner de la pillule du lendemain

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 02-07-2007 à 12:38:53
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Non webette la pilule du lendemain est à prendre seulement en cas d'urgence. Plus elle est prise rapidement plus elle sera efficace, mais 24h c'est pas dramatique, de plus si elle est en fin de cycle les risques sont moindres.

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] demain.htm

Je te conseille de changer de marque de préservatif ou de prendre une taille adaptée, un préservatif ne doit pas craquer régulièrement c'est qu'il y a un problème de qualité ou de taille ou bien tu ne le mets pas correctement.

Message édité par Prunelle le 02-07-2007 à 12:41:44
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pourtant ma petite soeur a eu ce problème !
elle a du faire une IVG car la pharmacienne n'a pas voulu lui donner cette fameuse pillule (il y a 3 ans seulement)

Répondre à webette55

Il me semble même que les pharmaciens sont tenus de te la remettre gratuitement si tu es mineure.

Tu ne confonds pas avec la RU 486 qui est une pilule avortive et qui ne se remet que sur ordonnance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 02-07-2007 à 12:49:19
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

la pilule du lendemain justement , doit être pris le moins souvent possible car elle propage dans le corps et a grande dose une substance (me rapelle plus du nom...) qui justement va empêcher la fécondation ! il y a des risque si elle est prise trop souvent !
elle est gratuite pour les mineurs , et justement cette pilule est faite pour les personne ne prenant pas de pilule contraceptive...

Répondre à neoset

Lol stop je parle pas de la pilule je parle de la pilule du lendemain ça y'est ma copine l'a prise aujourdui vers 9h => 15h après notre rapport
Merci pour vos réponses, celle-ci part à maltes, on fera un test de grossesse si elle n'a pas eu ses règles d'ici là

La pilule du lendemain décale-t-elle concidérablement l'arrivée des regles ?

Répondre à tippexx

Non les règles doivent arriver à la date prévue. Elle peut faire un test au bout de 5 jours de retard.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Tu ne confonds pas avec la RU 486 qui est une pilule avortive et qui ne se remet que sur ordonnance ?

je pense que tu dois avoir raison !

Spoiler :

( posteurs , excusez-moi)

Répondre à webette55

webette55 a écrit :

il est indiqué sur une affiche :
que les personnes n'ayant jamais pris la pillule ne pouvaient pas en bénéficier !

Alors personne ne pourra jamais en bénéficier vu que pour pouvvoir la prendre faut déjà l'avoir pris mais on peut pas l'avoir déjà pris si on l'a jamais pris auparavant.

Tout le monde m'a suivit ???

J'avais juste envie de foutre ma merde ! :D

Répondre à Polichnifka
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pilule du lendemain & Perçage de préservatif ...
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens