Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film ...

Cherche le titre d'un film ...

Forum Cinéma / Télé : Cherche le titre d'un film ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Après des dixaines de requetes google, je me suis résigné à venir vous demander de l'aide pour trouver le titre de ce film que j'ai vu il y a une dixaine d'année :
c'est l'histoire d'un homme (un chercheur me semble t'il) qui fait des recherches sur les mondes paralleles. Mécontent du monde ds lequel il vit, il decide d'aller explorer un monde parallele. Le trouvant fort agréable (pas de violence, tous le monde s'aime ...) il decide de s'y installer. Un soir il découvre que toutes ces personnes vont participer à un jeu televisé ... le but de ce jeu est qu'une personne est tirée au hasard, sa tête s'affiche sur tout les écrans et tout le monde lui court aprés ...
Je ne me souviens plus de la suite et aimerai donc la redécouvrir grace à vous ;)
D'avance, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un film de quel genre ?? les gens courts après le gars et le tue??

Répondre à jordan-59

Quel est le nom du jeu télévisé si tu t'en rappelle?

Répondre à Melkior@IDN

Je le classerai parmi les films de science fiction.
Je ne sais plus pourquoi ils courent après ... à mon avis le but est de le tuer.
Je ne me souviens pas non plus du titre du jeu.

Répondre à mobee

Je me rapelle d'un episode d'une serie (slyders) qui pourai corespondre mais ce n'est pas un film. Sinon je ne vois pas !

Répondre à xLoWeRx

Je connais, ils tuent tous les soirs une personne au hasard avec des battes de base-ball, mais je me rapelle plus du titre...

Les voitures qui sont libres pour tout le monde sont toutes blanches (ou noires sais plus...) pour ne pas faire de jaloux.
Ils éloignent les gens qui ne correspondent pas aux normes de la société hors du pays. Dont un protagoniste mis au ban de la société en raison de son poids, qui découvre à un moment, enfin pourquoi ce fameux tirroir était fermé... :roll:

Je me rapelle exactement, mais je serais incapable de te donner le titre...

Ca pourrait être Sliders, mais il me semble que c'est un film et non un épisode d'une série.

En tout cas c'est passé sur M6.

Répondre à Skan@idn

Oui skan, c'est bien ce film là !
Par contre c'est pas un épidose d'une série, ça c'est sûr.

Répondre à mobee

Bas slyders les mondes parralleles est bien une série ;-)
Mais peut etre ils ont fait un film...
Cepandant dans slyders il n'y a pas qu'un seul acteur principal mais un groupe d'acteur (3 gars et 1 fille) voir plus...

Répondre à Shak@IDN

C'est running man ton film... enfin je pense...
C'est tiré du livre qui porte le même titre de Stefen King !

(C'est avec Shwarzy il me semble...)

Répondre à mistero

nan je crois pa que ce soit running man...ça a pas l'air de correspondre aux descriptions

Répondre à Anonyme

Citation :

mobee a écrit :
Un soir il découvre que toutes ces personnes vont participer à un jeu televisé ... le but de ce jeu est qu'une personne est tirée au hasard, sa tête s'affiche sur tout les écrans et tout le monde lui court aprés ...

En tout cas, ça c'est l'histoire de Running Man !

Répondre à mistero

Oui, ça ressemble à running man dans le principe mais c'est pas ce film. Dans running man, ce sont des criminels qui sont les "acteurs" de ce jeu, tandis que dans le film que je cherche c'est un habitant banal de la ville qui est tiré au hasard.
PS : ce n'est pas non plus "chasse à l'homme" de John Woo.

Répondre à mobee

Alors, personne n'a le souvenir de ce film mémorable ? :)

Répondre à mobee

Citation :

Alors, personne n'a le souvenir de ce film mémorable ? :)

Memorable mémorable... Un film bon à passer sur M6 hein :whistle:

Mais non le titre ne m'est pas revenu...

Répondre à Skan@idn

Apres quelques petites recherches j'ai trouvé un film qui correspond un peu à ton résumé: Le Prix du danger.

Je ne peux pas t'affirmer si c'est bien le bon film, ne l'ayant pas vu.

Répondre à Izu@IDN

Non c'était un film américain.

Ca se passait dans une grande ville du style New York il me semble.

Répondre à Skan@idn

Salut à tous,
Je me permet d'upper ce post car je me dis que depuis 3 mois il y a de nouveaux IDNautes qui ont peut-être la réponse à ma question ...
Merci ;-)

Répondre à mobee

:vain: up ... mais je désespére !

Répondre à mobee

Si c'est le film avec Schwarzenneger, c'est "Running man"

Répondre à marckus

Ca t'arrive de lire un topic plus loin que le premier post, parfois ? :hum:

Répondre à Skyline_

Aucun acteur connu n'a joué dedans.

Répondre à Skan@idn

Bon, j'ai une semaine de vacances, je vais la consacrer à trouver le titre de ce film :-)
Quitte à regarder tous les films passé sur M6 ces 10 dernières années :-D

Répondre à mobee

Toi, tu as la foi. :chance:

Répondre à Skan@idn

Le titre du télé-film est "Un monde trop parfait" (Tempting fate, 1998)

Répondre à Alank

Désolé de remonter un post aussi vieux mais c'est juste pour vous remercier d'avoir contribué à me faire retrouver le titre de ce film.
Pour info c'est bien "Un monde trop parfait" et d'ailleurs, je vous le recommande vivement :-D .
Ciao !

Répondre à mobee

salut a tous! je suis nouvelle. je cherche depuis qqes temps le titre d'un film. tout ce que je me souviens en fait c'est que c'est le meme genre de film que trois zéros qui est donc sur le thème du foot. je ne me souviens pas du nom des acteurs, mais du gardien de but qui buvait tout le temps du ricard (pastis) il s'appelait meme Igor...
j'espère que qqun saura m'aider car la je deviens vraiment désespérée.... merci a tous et bonne soirée

Répondre à melanie2222

si ca se passe a marseille, c'est "les collegues" avec patrick bosso (et meme joel cantona si je dis pas de conneries)

Répondre à The_Gonzo

bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!

Répondre à bidoune7714

salut à tous.Il y a dix ans j'ai vu un trés beau film c une jeune fille qui rencontre un type qui se baigne nu sous une cascade, alors il tombe amoureux et passe l'été ensemble je crois, ensuite je ne me souvient plus mé je sais que le type meure a la fin ecrasé par un tracteur.ce film est vraiment trés triste est j'aimerai bcp le revoir.merci d'avance. :(

Répondre à winiangie

winiangie a écrit :

salut à tous.Il y a dix ans j'ai vu un trés beau film c une jeune fille qui rencontre un type qui se baigne nu sous une cascade, alors il tombe amoureux et passe l'été ensemble je crois, ensuite je ne me souvient plus mé je sais que le type meure a la fin ecrasé par un tracteur.ce film est vraiment trés triste est j'aimerai bcp le revoir.merci d'avance. :(

un été en louisiane avec la jeune "reese whiterspoon"

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000E1MV48.01.LZZZZZZZ.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

oui je crois bien ke c se film.Merci bcp sa fait super plaisir.Merci encore.biz

Répondre à winiangie

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et comme je vois que tu as réussi a aider quelqu'un, j'ai peut etre mes chances.
je recherche un film bien sur en voici l'histoire.
c'est une jeune fille qui n'est pas trés belle et personne ne s'interesse a elle dans son lycée jusqu'au jour ou un jeune garçon commence a parler avec elle. Petit a petit il tombe amoureux d'elle .
Le père de la jeune fille est un réverend pas trés sympatique.
Le jeune homme voudrais épouser la jeune fille et il en parle au réverend mais celui ci lui anonce que sa fille est trés gravement malade et qu'elle va mourir dans trés peu de temps
alors le jeune homme fais tout pour sa copine et va même jusqu'a l'épouser. Et juste après leur mariage la jeune fille meure de sa maladie.
c'est un film magnifique et je recherche le titre depuis plusieurs mois car je sais qu'il existe aussi le livre.

merci d'avance

Répondre à sariette

[#ffe200]

merci merci merci ,

quoi dire de plus !!!! mais comment faites vous? c'est génial, je cherche depuis plusieurs mois. incroyable.
je vais vite aller chercher ce livre et acheter le dvd.

voila ce soir je suis toute gaiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sariette

mobee a écrit :

Bonjour à tous.
Après des dixaines de requetes google, je me suis résigné à venir vous demander de l'aide pour trouver le titre de ce film que j'ai vu il y a une dixaine d'année :
c'est l'histoire d'un homme (un chercheur me semble t'il) qui fait des recherches sur les mondes paralleles. Mécontent du monde ds lequel il vit, il decide d'aller explorer un monde parallele. Le trouvant fort agréable (pas de violence, tous le monde s'aime ...) il decide de s'y installer. Un soir il découvre que toutes ces personnes vont participer à un jeu televisé ... le but de ce jeu est qu'une personne est tirée au hasard, sa tête s'affiche sur tout les écrans et tout le monde lui court aprés ...
Je ne me souviens plus de la suite et aimerai donc la redécouvrir grace à vous ;)
D'avance, merci

Salut,
Je sais pas si c'est le film dont tu parle mais ça ressemble à : The running man de paul michael glaser (1987) avec schwarzy.
Dans ce film il se retrouve dans un jeu télévisé et on lui court après pour le flinguer (pas sympa quand même !!!)
J'espère t'avoir aidé.

Répondre à kriswen

kriswen a écrit :

Salut,
Je sais pas si c'est le film dont tu parle mais ça ressemble à : The running man de paul michael glaser (1987) avec schwarzy.
Dans ce film il se retrouve dans un jeu télévisé et on lui court après pour le flinguer (pas sympa quand même !!!)
J'espère t'avoir aidé.

je pense pas que ce soit "running man" , par contre ça correspond a un épisode de la série "Sliders" avec Jerry O'Connel

salut a vous tous

je cherche aussi le titre d'un film, il est passé souvent sur m6 (ou tf1 je suis pas sur ) et c'est l'histoire d'une fille de 16/18 ans , blonde, qui va dans une école apres le lycée, c'est une ecole de musique classique car elle adore chanter, sauf qu'elle ne chantait ni ne conaissait rien du classique . Elle vit avec sa mere et va rejoindre cette ecole ou elle sera d'abord percue comme une jeune incompetante venant de la campagne. Elle fera d'enormes efforts pour remonter son niveau, aidée des quelques amis qu'elle aura dans cette ecole, et preparera une epreuve de chant pour passer au niveau superieur, elle chantera d'ailleurs "la Habanera"de Carmen, avec meme une retouhe de la chanson a sa maniere. ses profs estimeront enfin son talent a juste valeur et elle aura réussie.
c'est pas le film de l'année et il n'est pas exceptionnel, seulement j'aimeraisl'offrir en dvd a une amie, seulement sans le titre, je vous avoue que ca m'est impossible... =s

mercii d'avance =)

Répondre à DOuErwan

Bonjour,
Jamais vu mais au pif en farfouillant allociné, "Raise your voice" ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55671.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

non c'est pas celui-ci, c'est vrai que l'histoire colle =)

Répondre à DOuErwan

Bonjour,

Citation :

"je cherche aussi le titre d'un film, il est passé souvent sur m6 (ou tf1 je suis pas sur ) et c'est l'histoire d'une fille de 16/18 ans , blonde, qui va dans une école apres le lycée, c'est une ecole de musique classique car elle adore chanter, sauf qu'elle ne chantait ni ne conaissait rien du classique . Elle vit avec sa mere et va rejoindre cette ecole ou elle sera d'abord percue comme une jeune incompetante venant de la campagne. Elle fera d'enormes efforts pour remonter son niveau, aidée des quelques amis qu'elle aura dans cette ecole, et preparera une epreuve de chant pour passer au niveau superieur, elle chantera d'ailleurs "la Habanera"de Carmen, avec meme une retouhe de la chanson a sa maniere. ses profs estimeront enfin son talent a juste valeur et elle aura réussie.

oui, j'aimerais aussi beaucoup savoir le titre de ce film!
Je cherche aussi un autre film qui est également passé à la télévision, il y a quelques années déjà. L'histoire était la suivante: c'est deux soeurs jumelles, l'une est mannequin et l'autre étudiante en histoire de l'art. la première doit aller en cure de désintoxication et pour qu'on ne remarque pas son absence, elle demande à sa soeur de la remplacer.
Si vous pouviez m'aider à retrouver juste le titre, je serais super contente.

merci beaucoup! :)

Répondre à Anonyme

Bonjour, Bonsoir, (ça dépend de l'heure)
Voilà, j'ai pris ce sujet car moi aussi j'ai un trou de mémoire pour un film.
Je me rappelle que très peu de l'histoire. (surtout de la fin)

ça ressemble à Jumanji, c'est une famille qui joue a un jeu de société avec une statue au milieu, elle leur pose une question, si la personne ment, la famille part dans un autre endroit affronter une nouvelle étape.
Une fois sortit ils ont un anneau et une fois que la personne a eut tous les anneaux elle est déclarée vainqueur.
Ensuite je me souviens qu'une petite fille avait un nounours blanc il me semble qu'elle ne quittait pas, la famille était composé du père, de la mère, de deux filles et d'un gars.
Pour ce qui est de la fin :
L'oncle vient rechercher son jeu qu'il l'avait laissé à la famille, mais au lieu que la petite fille est enveloppé son jeu elle la gardé et a enveloppé autre chose.

Voilà.
Je cherche désespérément ce film.

Répondre à 0tomo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film ...
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens