musique d'anim japonais
Forum Musique / Radio : musique d'anim japonais
j'adore les bonnes BO et OST des séries d'animation japonaises de qualité. j'ai un petit faible pour yoko kanno notamment qui a signé de nombreuses et somptueuses BO comme celle de wolf's rain, de cowboy bebop, ou encore escaflowne.
j'apprécie également beaucoup les musiques orchestrales plus classiques comme la magnifique BO d'avalon, des OAV de kenshin, ou encore des ghost in the shell.
mais j'ai parfois du mal à me procurer ces BO et j'aimerai pouvoir en découvrir d'autres ! je suis ouverte à toutes les suggestions ! :-D
merci !
Hellsing (orienté rock), Scrapped Princess (symphonique, classique), Stellvia of the Universe (ambiance, orchestral et JPOP), Slayers TV (assez vieux, il faut aimer), Full Metal Panic (orchestral, JPOP, ambiance), Noir (chant, ambiance, et me rapelle plus trop désolé
)
Pour l'instant il me vient ça à la tête...
Sinon tu as aussi l'OST de Melody of Oblivion (Bokyaku No Senritsu) qui est pas mal, je suis dans cette série en ce moment et les musiques sont géniales (l'anime aussi =] )
Sinon en artiste, il y a le JAM Project qui s'occupe essentiellement de mangas il me semble.
Shimokawa Mikuni est une chanteuse et a participé à plusieurs musiques d'intro/outro d'anime.
Yonekura Chihiro, très bien, mais me rapelle plus à quel anime a t-elle participé...
Angela (dur à trouver) à une voix spéciale, on aime ou pas, moi j'aime =D (Stellvia of the Universe)
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé... =)
EDIT :
Les OST de Magic Knight Rayearth, Saber Marionette J et Saikano sont très bien aussi.
Et comme tu cherches des anime me semble t-il, fait un tour sur mon "www" tu trouveras des critiques qui t'aideront à t'orienter peut-être.
Pas de la pub c'est pour aider . . . =][/size]
Samurai Champloo de Watanabe, plutot hip hop
Driver's hight de l'Arc~En~Ciel ( très bon groupe au passage) c'est l'opening de GTO
et Shizuki de ?? pour le ending
Moi je dis, vive les OST de "Uzumaki Naruto dattebayo ..." Lol.
Certaines chansons sont terribles ^^
klonoa... :-o
DR9 new Björk album japanese music
Arion, Venus Wars & Joe Hisaishi
FF V anime ost1,2
Final Fantasy all the music
Mario - Bossa Nova Live Concert
http://www.boxtorrents.com/browse.php
moi j'aime bien "Butterfly kiss"... 1er generique de Rave.
tout les OST des Full Metal Panic sont pas mal,
et aussi quelques OST de Uzumaki Naruto Dattebayo sont marrants
tout les OST des Full Metal Panic sont pas mal,
et aussi quelques OST de Uzumaki Naruto Dattebayo sont marrants
l'OST de fuli culi (fooly cooly? .. フリクリ quoi!) est trooooop troooop bien!
l'anime aussi d'ailleur! ....a condition d'etre pete aux acides!
il y a aussi l'ost de beck (pluto rock voir metal pour certaine ) qui est vraiment bien, si tu aime bien les music d'escaflowne l'ost d'erementar gerad est pas trop mal, bien que l'anime lui soit pas super et dans le genre j-pop cele de gundam seed ;-)
voila
| hikari a écrit : j'adore les bonnes BO et OST des séries d'animation japonaises de qualité. j'ai un petit faible pour yoko kanno notamment qui a signé de nombreuses et somptueuses BO comme celle de wolf's rain, de cowboy bebop, ou encore escaflowne.
|
http://www.dailymotion.com/widget/ [...] lossyblack
Message édité par Nomyo le 12-03-2007 à 11:47:40
Voila un site où telecgarger des musiques d'anims récents :
[url]www.fabinou033.skyrock.com
Entre autre, paprika, origine, steamboy, le château ambulant...
Répondre à fabinou033
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.