deux questions bizarres, (ça comment bien)
-j'ai acheté sur interent une carte Wi-Fi de linksys (wireles-G) et les pilotes qui sont sur le CD fourni ne veulent pas s'installer, j'ai un écran bleu violet qui s'affiche un quart de seconde et disparait aussitôt. Pourtant j'ai réussi a faire un réseau avec un portable et tout marche a peu près bien. J'ai télécharger les mêmes pilotes sur le site de linksys mais idem.
-Je disais que tout marchais ape près bien car je veux maintenant partage ma connexion internet et là, j'ai bug. Dans la manip je suis sencé cocher une case qui port le doux nom de "Autoriser d'autre personnes du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur", mais là mystère, elle n'existe pas dans les proprétés de la connexion. L'asistant config réseau a été executé plusieurs fois mais rien n'y fait. Est-ce peut-être un défaut des pilotes de la carte wifi ??
MERCI BIEN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .