Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'avenir de l'animation est nippon?

Dernière réponse : dans Divertissement

A vrai dire, rien ne me ferait plus plaisir que tel soit le cas ! les japonais sont des maitres en la matière que ce soit pour les adultes ou pour les enfants.

j'ai entendu dire que les dessins animés Disney c'était terminé , est ce que quelqu'un sait si c vrai ?

cela dit meme si j'ai passé l'âge de m'en préoccuper, ça ne me manquera pas tant que la relève nippone est là! ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucune magie dans les disney alors que les miyazaki comme chihiro, princesse mononoké, totoro , le chateau ambulant et le chateau dans le ciel sont de véritables petits bijoux, pour les petits comme pour les grands !!

dans le domaine de l'animation traditionnelle, les américains auraient bien des choses à apprendre des jap !

à bon entendeur, salut ! :) 

Autres pages sur : avenir animation nippon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je trouve la culture Japonaise très riche...
Dans leur Animation on voit bien qu'ils ont une culture differente de la notre.

Les Japanamtion sont tous simplement merveilleuse car sa nous aide a decouvrir un univers different du notre et aussi apprecier les dessins Japonais.

Moi je dis longue vie aux Japanimations et je pense que c'est l'avenir du dessin animé. :-D

t'aurai pas regardé game one aujourd'hui par hasard?

Citation :
Les équipes de Game One sont parties à Monte Carlo, pour l’édition 2005 d’Imagina, le plus grand rendez-vous annuel européen des professionnels de l'image, qui s'est déroulée du 2 au 5 février. Cette année, les développeurs de jeux vidéo ont fait le déplacement. Jordan Mechner, le créateur original de Prince of Persia, Lorne Lanning, le créateur de la saga Oddworld, ou encore Shinji Hashimoto, développeur chez le géant japonais Square Enix, qui présentera lors de ce salon son tout premier jeu en exclusivité en tant que producteur répondent aux questions des journalistes de Game One sur leur prochaine production.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde