jeu de role??
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : jeu de role??
bonjour a tous g une petite question je suis novice dans les jeu de role en ligne mais je voudrai bien m'y mettre style "world of warkraft" mais au debut je voudrai voir si ca me plait donc pourriez vous m'indiquer un jeu simple et gratuit a télécharger sur le net (meme un lien si vous avez) merci d'avance a tous....
il a slayersonline qui est gratuit et qui est 2d mais bon c'est un mmorpg pareil! Il a aussi prisontale,guild war,dofus(gratuit une semaine),roseonline,knightonline...etc
wahoo !! merci typlonut de ta réponse mais ca en fait bcp lequel me conseil tu simple et gratuit pour commencer stp
franchement y'a pas a hesiter! wow est excellent et parfait pour les debutants, contrairement a everquest2 qui convient + aux habitues
va sur www.jeuxvideo.com ou sur www.wow-europe.com si t'es pas convaincu
c sur qu'il faut debourser 13 euros par mois, mais franchement ca les vaut!!!! et puis au pire si ca te plait pas tu stoppes l'abonnement et tu le revendras tres facilement
ok merci je v essayer et wow il faut l'acheter au depart ?
ben oui... 45 euros
en plus qui faut lacheter faut un abonnment..moi jy ai jouer et a force dy jouer jle trouce lourd WoW..donc jai commencé GuildWar! ^^
et guildwar il est gratos ? parce que en fait avant d'investir je voudrai voir si le principe me plait... donc vraiment si vous en connaisser un petit sympa a telecharger et gratos ce serai trop cool !!!(ca fait bpc je c...lol)
euh ... en lisant un peu plus bas g vu parler de "knight online" qui est tout ce que je demande je crois !!!! :-D et le meilleur site pour le telecharger et si il y a des mises a jour etc ...svp
Cherche Knight Online sur google tu as le site où le télécharger et te créer un compte !
Il te faut FlashGet pour le télécharger correctement !, donc google là aussi !
Nb : pour ceux qui veulent wow Mon site
Ushiwa ton lien marche pas t as oublie un slash apres http:
voili voilu
Oups lol voilà corriger
Nb : pour accèder au menu et pour télécharger wow il faut être inscrit !, donc inscrivez vous ! xD
Salut tout le monde !!
Je te conseille tantra online qui est très connu (et gratuit)
Je te donne le site : Clique ici
Sur ce...
ya knightonline qui est gratuit, a l'epoque j'y joué et j'avoue que pour un jeu gratuit c pas mal !!
sinon pour le moment ya rose online aussi, il est gratuit, mais c plus gamin, mais quand meme sympa.
voila !
merci a tous vraiment pour vos reponse c tres chouette!!! ;-)
Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.