Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de serveur sur steam
Mot :    Pseudo :           

j ai tout installer cs completement et j ai aussi installer steam sa souvre mais il trouve pas les serveur mais par contre si on me donne une ip je peut jouer ! sa me parais bizard mais c comme sa lol !comment je peut regler ce probleme ?envoyer moi vos reponce a cette adresse xdjsnoopx@hotmail.com merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi c'est la meme chose je n'ai aucun server je peux jouer seulement si on me donne une IP

Répondre à Rimkus94

non steam===>autoriser

Répondre à Rimkus94

utilise ce logiciel :
_ the all seeing eye

tu le trouvera facilement sur :google:

Répondre à pleymo76

ok merci beaucoup sa marche tres bien!!!
mais tu saurais pas comment faire pour creer un serveur pour que je puisse jouer avec mes amis?

Répondre à Rimkus94

utilise dedicated serveur dans ta plateformes steam, ca crer un serveur internet ( ca donnera pas un bon ping pour tes potes: normal c pas un serveur dedier: sinon il fo payer )

Répondre à pleymo76

je comprend pas comment faire je trouve pas dedicated server est ce que tu peux me guider stp?
merci

Répondre à Rimkus94

dans ta plateforme steam normalement tu a en bas comme can tu clic sur couter strike, il y a dedicated serveur, loutil pour les partie internet

Répondre à pleymo76

je vois pas du tout voici un scan sa pourrait m'aider merci a toi et a ta patience lol

[screen]http://img27.echo.cx/img27/769/steam0vx.jpg[/screen]

Répondre à Rimkus94

lut la tu clique sur jouer et dedicaced serveur doit etre dans la liste

Répondre à niclasweng

ok merci j'ai reussi mais sa rame beaucoup trop lol et j'avais entendu parlé de serveur local qui fonctionnaient meme avec une petite config personne ne saurait en creer un?

Répondre à Rimkus94

nan sinon tu peu effacer deux fichiers pour ke ton steam marche va dans programfiles/steam/config et tu efface masterservers.vdf et serverbrowser.vdf

voila sinon pour ton serveur local c local sa passe pa par internet fo ke vous soyez ché toi relier en wifi ou en fil

Répondre à Ryum
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de serveur sur steam
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens