Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Une question sur guild war.
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Est ce que dans guild war quand on fait une quète les cartes sont faite aléatoirement et donc on ne peut rencontrer personne où juste les gens de son groupe?

Merci

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit:Oups dsl je voulais pas reposter. :x

Répondre à neokiller007

Oui c'est comme ça, dans les quêtes tu ne peux rencontrer que les gens de ton groupe, et quand une perosnne du groupe change de zone tout le monde le suit automatiquement

Répondre à Cyd07
- 0 +

Dans guild wars quand on fait un kete seul le gens de sont groupe sont visible ! et PNJ evidemment !

Voila mon post dessus : Cliquez ici

Répondre à MxS

Moi qui voulait m'cheter le jeux ben c'est rapé :-?
Je trouve ça complètement nul :-(

Merci

Répondre à neokiller007
- 0 +

meme sa enleve strictement rien au jeu ....

Répondre à MxS

ca a ses avantages... impossibilité de se faire voler les objets par un gros c*****. L'argent est équitablement réparti. Les objets dropés sont égalements répartis pour chaque classe du groupe... En clair ca supprime toutes les m*rd*s qu'on rencontre dans un MMORPG genre WOW.

Ce jeu est bien pour les noob, facile à prendre en main, ils ne peuvent pas faire les conneries habituelles, et en même temps c'est technique parce que vu le nombre de combinaison de tech possible, ben pour tout essayer on est pas rendu...

J'ajoute aussi que tu as une vrai histoire, pas comme dans un vrai MMO où tu te ballade en faisant les quètes proposées ça et là...

Répondre à NutSpirit

en reponse a neokiller007
alors n achete aucun MMO car il fonctionne touse sur le principe de 'l instance" seul ton groupe aparait dans la zone (worcraft, city of hero, guild war)

je t assure que c es bien mieu comme ca

pour info NutSpirit WoW fonctionne aussi sur le principe de l instance (c es pas bien de critiqué sans savoire)

Répondre à steed67

Je déconseille se jeux pour différente raison

peut pas jouer en solo sans être connecter
le matériel est très rare ou très chère

Et le plus important vous mourais trop souvent
Si vous n’avais pas de moine avec vous dans les mission ces pratiquement impossible a faire
j’ai un guerrier lvl 18 et un rôdeur lvl 16 il se font tuer en un clin d’œil par des lvl 4 ou 5
pour quoi et comment les dégât de vos arme ne fond pas les même dégât sur tous les monstre
les mercenaire ne résiste a rien

un exemple j’ai essayer de passer a plusieurs reprise LORNAR tous les joueur des lvl max 20
en même pas 5 minutes tous le monde est mort
vous n’avais aucune chance
et sa me saoul voila pourquoi je déconseille vivement guildwars
mais je vous conseille un jeux dans le même genre SACRED

Répondre à Tipiack@IDN

neokiller007 : Si tu parle de map aléatoire comme pour diablo ce n'est pas le cas, cependant le monde de guild war est si grand qu'il te faudra plusieurs mois pour pouvoir prétendre bien le connaitre.

Tipiack : Je me suis inscrit uniquement pour contredire tes betises.

Citation :

peut pas jouer en solo sans être connecter

Pour jouer a n'importe quel MMORPG tu doit forcement etre connecter sur le net, sinon c'est simplement un RPG. Guild War propose une histoire tres complete que l'on peut choisir de suivre seul (pour ravir les antisociaux dans mon genre) ou avec des amis ou meme des inconus le temps d'une mission. C'est un plus que ce jeu propose et non un inconvenient.

Citation :

le matériel est très rare ou très chère

Oui, ca evite de mal tourner comme la serie des Diablo ou l'on se procure tres (trop...) facilement un équipement ultime, je trouve que ca gache completement le jeu. Tout les MMORPG qui se respectent ont une liste d'objet extremement rare et couteux, ce qui leur assure une certaine durée de vie (immaginé Ragnarok si tout le monde se baladait avec les cartes les plus rares, il n'y aurait plus aucun interet a les posséder).

Citation :

Et le plus important vous mourais trop souvent

Guild War est très axé sur la tactique, Si tu fonce dans le tas comme un boeuf c'est logique que tu ne fasse pas long feu pendant les batailles.

Citation :

Si vous n’avais pas de moine avec vous dans les mission ces pratiquement impossible a faire

Il y a une part de vérité la dedans, cependant vous pouvez choisir une profession secondaire pour vos persos, et beaucoup choisissent moine.

Citation :

j’ai un guerrier lvl 18 et un rôdeur lvl 16 il se font tuer en un clin d’œil par des lvl 4 ou 5

O_o soit tu t'attaque a eu a moitié a poil soit tu est vraiment vraiment nul...

Citation :

les dégât de vos arme ne fond pas les même dégât sur tous les monstre

Depuis la nuit des temps c'est une des règles des RPG (résistence aux éléments).

Citation :

les mercenaire ne résiste a rien

Les mercenaires remplace facilement une bonne équipe : Contrairement aux joueurs il ne peuvent pas se déconecter parce que ceci cela et il ne vont pas aux chiottes en plein millieu d'une mission. Il y a des mercenaires de toutes classes se qui évitent d'attendre 3h dans la ville pour trouver un moine ou autres avant de partir a l'aventure et en plus il sont gratuit !

Citation :

tous les joueur des lvl max 20

Le niveau 20 ne veut rien dire dans ce jeu, l'equipement, le niveau du joueur (et non du persos) et surtout ses capacité et sa facon de les utilisé (combos) peuvent creuser une ENORME marge entre 2 level 20. L'arrivé au niveau 20 se fait environ au 3/4 de l'histoire, mais pour finir completement le jeu , ce n'est qu'un début...

Citation :

vous n’avais aucune chance

Comme tout les jeu qui sortent dans le commerce, Guild War a été testé et si le niveau était vraiment trop élevé les dévelopeurs l'aurait rééquilibré, et si il était vraiment si dur, peut de gens l'aurait fini (ce qui est loin d'être le cas).

Citation :

mais je vous conseille un jeux dans le même genre SACRED

Un jeu qui n'a absolument rien a voir... Sacred est un clone de Diablo 2 absolument pas massivement multijoueur. Et meme, le system de jeu n'a rien de rien en commun.

Pour conclure j'en arrive a me demandé si tu a deja joué a Guild War pour sortir n'importe quoi dessu. Si j'ai raison je te conseille d'y jouer pour te rendre compte. Si j'ai faut c'est grave pour toi... parce que tu n'a rien compris au jeu.

Répondre à datinos

Pour un mec ki balance comme sa tu doit etre un novice de base ki n'a pa du passer le 1er monde.
Sur le jeu tu doit etre le relou de base avec aucune strtégie, et bien sur aucune equipe.

Répondre à D_phil

Quand je vois des stupidités pareil... :pfff:
Heureusement que Datinos a fait le point sur tes con***ies.
AU fait, les cartes ne sont pas créées aléatoirement, elles sont toutes pareil pour touts les monde qui fait cette mission, seulement, comme plusieurs personnes on repondus tu ne vois que les personne integré a ton groupe et les PNJ de la mission ( Moi aussi au début je trouvais sa dommage mais on se rend vite compte de l' avantage ;)
De plus le systeme d' instance permet d' éviter les petits debordement connues chez les concurents et les combats en sont d' autant plus vifs, rythmé...
PS: Guild Wars n' est PAS un MMORPG. ( On peut dire " CORPG "... ).
PC ( Petit Conseil ) : Fait des recherches sur le net pour avoir des resumé du jeu, documente toi bien, etc car je te promet qu' il vaut vraiment le coup. ( france-guildwars.com ou encore gwonline.net par exemple )

Répondre à Ekina

on pourai croire que ne pas pouvoir voir les autres joueurs (inconnu) est vraiment nul , mais c'est plutot un super avantage : il n' y a plus de gros foireux qui vienne tuer les noob ...
Si tu aime le combat , tu va dans les arenes , ou les joueurs sont de +- de meme nivau ( meme avec quelques niveaux d'écart : c'est pas grave dutout puisque au niv 6 tu peux sans trop de probleme te faire un niv 10 ...)

Pour le materiels c'est tres bien fait , tes equipement de base sont deja assez bon ... deplus tu peux personnaliser tes armes ( celle que tu ne revendera pas ) .

Moi je trouve que c'est un jeu tres bien conçu car c'est vraiment toi qui doit bien te combattre , tu ne doi pas te contenté de cliker sur l'ennemi et de regarder ...

Guild wars en vaut vraiment la peine ...

Répondre à chickone@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Une question sur guild war.
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens