Quel lecteur mp3 me conseillez vous pour un budget de 300 voir 350€?
Je me suis renseigné un peu, mais je n'arrive pas a choisir, donc si vous pouviez me donner votre avis sur le lecteur que vous posseder, ce serait sympas.
merci!
J'ai le Archos GMini XS200 et il est très bon
Il a une bonne autonomie?
oui ; environ 6 heures, je crois (me demande pas des précisions, je le coupe, le rallume, le recharge quand ça me chante)
Moi je l'ai le XS200, il est pas mal du tout! ;-)
Au niveau de l'autonomie, c'est environ 10h...
Je me suis converti à Apple tout d'abord avec l'iPod (j'ai le 20Go et je n'ai jamais eu aucun probleme, il a une autonomie de 10h environ...) et j'en ai été tellement satisfait que je me suis ensuite acheter un Powerbook :-D
en effet il a l'air pas mal! sinon est ce que quelqu'un à un iriver et peu me donner son avis dessus?
sur zdnet, je crois, il y avait un comparatif des lecteurs mp3
jvai aller voir ça
Sur Clubic aussi! :-D
perso j'utilise le rio karma. c'est tout simplement de la bombe. le rapport qualité prix est le meilleur du marché vu l'ensemble des fonctionnalités qu'il présente.
regarde sur clubic il y a un compratif tres pertient sur ton sujet. 8-)
Je déconseille les iPod c'est chere pour ce que c'est d'accord ca à un beau design mais c'est tout sauf si tu prends la version photo est encore
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.