Tom's Guide > Forum > Hardware > Mot d pass disk dur
Mot :    Pseudo :           

bnjr
j'ai essayé de reinstallé xp sur mn HHD mé ca planté au milieu et quand je redemar il me demand le mot de passe du disk dur sachantr que ché pas si c pareil javé pas de mot de passe pour rentrer sur ma session win. merci d m repondre chui vrémant ds la galère la!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appui sur entrée simplement qd il te demande le mot de passe

Répondre à resdee

en fait il me donne 5 tntative apré il se blok et pui il fo le redemarer

Répondre à spoutnyk

demarre en mode sans echec en choississant admisnistrateur et change le mot de passe que tu souhaite.

ou autre alternative tente une réparation de windows à l'aide du cd

Répondre à resdee

en fait c pas un mot de pass administrateur kil me faut c celui du disk dur k g jamé utlisé. il se blok pendant la reconnaissance des periphérik....il pass mm pas à la fenetre windows.

Répondre à spoutnyk

alors c'est impossible. Si on te demande un mot de passe c'est pour l'ouverture d'une session win, c sur

Répondre à resdee

ta raison mé c mon cas la je sé pas par ou entrer mm pas pour finir l'installation

Répondre à spoutnyk

il s'agit d'un mot de passe bios

Répondre à szdavid

peut etre mé jarriv mm pas à entrer dans le bios.0 c un mot d passe disk dur "maîte"

Répondre à spoutnyk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mot d pass disk dur
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens