Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overcloker semprom 2600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
jai un semprom 2600 avec un carte mere msi kt6v qui tourne avec un fsb de 166 et quand je veu laugmente mon prosseceur ses mes en securite et se bloque jaimerai sa savoir si quelqun pourrai maide merci davance |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sans vouloir t'offencer, la meilleur manière serait:
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
bidou21,
|
|
oupas
Plus d'informations
|
Lol, c'est clair mais bon tant qu'à faire le boulet, il aurait pu faire boulet utile en lui conseillant un bon processeur du genre un A64 .....(surtout que s'il a un sempron, c'est qu'il avait peut-etre pas des moyens colossaux alors un P4....)
|
|
Plus d'informations
|
voila jai mis mon fsb a 175 mhz x 11 et i chauffe pas i reste a 43° mai jose pas aller + loin pk lautre jour je lai mi a 180 et i ses mis en securite don si vous pouvez me dire commen faire sa serai sympa |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
voila dsl jai installe cpu-z et ses marquez frequency 208.3 mhz voila et merci
|
|
Plus d'informations
|
Pas bon pour ta fréquence ram j'ai eu le même problème conseil monte pas plus le fsb ou tu va devoir faire 1 clearcmos
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Télécharge le logiciel everest et done moi la référence exacte de ta carte mère. Tu vas à "carte mère\carte mère\Nom de la carte mère"
|
|
Plus d'informations
|
voila sayaille
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
J'ai pas trouvé le manuel exact de ta carte mère, mais le manuel d'une autre MSI à base de KT600 également. Si jamais les options du bios sont les même alors fais ça:
|
|
Plus d'informations
|
voila jai fai tou se que tu ma dit a la lettre i marche mon ordi tjrs mai dsl quand je vai dan memory sa marque 203.4mhz |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Bon beh dans ce cas tu dois fixer ta ram sur 333Mhz avant de commencer à o/c. Donc met la ram sur 333Mhz et regarde dans CPU-Z combien tu as cette fois ci. Tu dois avoir 166Mhz. |
|
Plus d'informations
|
voila je lai mis a 33mhz et dan cpu-z elle marche 170 donc jespere que ses bon merci encore |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Maintenant tu vas pouvoir commencer à o/c
|
|
Plus d'informations
|
bon merci pour ses conseil jai pris ton adresse msn pour +discute est + rapide merci
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Envois moi par mp l'adresse exacte de ton hotmail. Parce que j'en ai tout les jours des personnes qui m'ajoute à leur contact, et la plupart du temps je refuse car je ne vois pas de qui il s'agit |
|
Plus d'informations
|
ses con comme question mai tre con mai sa veu dire koi mp
|
|
Plus d'informations
|
mp veut dire message privé ;-) |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai lu le topic mais je suis pas un grand ponte de l'informatique et une chose ma intrigué c'est quand vous parliez de cette sécurité du bios. Mon processeur c'est bloquer recement et je l'est renvoyé en sav et je me demandé si en fait j'aurais pu utilisé cette sécurité donc si vous pouviez m'en expliquer un peu plus a ce sujet je pourrais faire gaffe la prochaine fois ;-)
|