Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dragon ball z le film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, il parait que c'est une rumeur. Moi je ne sais pas quoi en penser, estce que le film va sortir ou pas. J'ai vu que beaucoup de site disent que finalement le projet va être annuler. Mais dans ce cas pourquoi aurait-il lancé une autre rumeur comme quoi ils avaient l'intension d'en sortir 4. Un pour chaque saison du dessin animé. Si vous avez des sources sûr ou d'autre renseignements, faite moi les parvenir par ce forum. Merci. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai il ya une rumeur dessus
|
|
Plus d'informations
|
Cette rumeur court depuis très longtemps, les licences auraient été achetées, mais je suis pas sûr que le film voit le jour, un jour... |
|
Plus d'informations
|
Ya déjà un film de DBZ (vieux et nul à chier, c'est avec Garlic si je me rappelle bien..).. je l'ai vu sur un site qui donne des liens pr eMule.. donc je mets pas l'URL ici |
|
Plus d'informations
|
On en parle deja pas mal ^^
|
|
Plus d'informations
|
En fait il n'y aura qu'un seul acte dans ces films donc un seul film :-D |
|
Plus d'informations
|
le mieu se serais de faire un film en image de synthese sinon un film sa ressemblerais a power ranger... |
|
Plus d'informations
|
Le film est en tournage , hug jackman est dans le role de Sangoku , pas Vegeta.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je viens de trouver une affiche du film dragonball z, j'ai da'ailleur entendu dire qu'il sortirai en 2007 enfin bon encore une rumeur.[screen]C:\documents and settings\piccolo.jpg[/screen] parcontre je ne sais pas dutout comment mettre mon avatar jen 'est trouvé que comment en mettre un mais standard et je ne sais pas non plus si vous allez pouvoir regarder l'affiche. dsl je suis un bleu |
|
Plus d'informations
|
[img]C:\Documents and Settings\piccolo.jpg[/img] |
|
Plus d'informations
|
bon dsl je vais vous donner le lien comme ça au moins...
|
|
Plus d'informations
|
Vous avez pas compris tout ceci n'est qu'un coup médiatique
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci bocou enfin qqn pour m'aider
|
|
Plus d'informations
|
<<<<<<<<<<< voila c'est un peu mieux comme cela |
|
Plus d'informations
|
ba en surfent sur le web g trouver un site ou lon voyer lafiche du film de dragon ball apparament il va parler de du moments ou raditz arive pour que carot se rejoigne a eu mais une saga prévu ( 5 film) des image de sangoku , de piccolo , de mr satan et de laffiche son disponible sur des site ! en tou cas cette rumeur et vré ! |
|
Plus d'informations
|
sangoku 02, pouvez-vous nous donnez l'adresse de ce site! moi, je sais que ce n'est pas du tout une rumeur puisque j'en ai vu quelque mots dans le matin plus un journal quotidien(je ne sais plus quel jour je l'ais vu)j'ais hate de voir ce que ce film va donner! |
|
Plus d'informations
|
Il y a en effet une rumeur mais le progès réel c'est pas pour tout de suite.
|
|
Plus d'informations
|
le sujet est vieu mais tenez:
--------------- http://musa.oldiblog.com |
|
Plus d'informations
|
je suis tomber lautre jour sur un livre ou sa diser que dragon ball z en manga avais telement peter seulment au etas unis en 2005 qu'il on desider de fair un film ( regard la foto que j'ai mis ) |