Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dragon ball z le film

Dragon ball z le film

Forum Cinéma / Télé : Dragon ball z le film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, il parait que c'est une rumeur. Moi je ne sais pas quoi en penser, estce que le film va sortir ou pas. J'ai vu que beaucoup de site disent que finalement le projet va être annuler. Mais dans ce cas pourquoi aurait-il lancé une autre rumeur comme quoi ils avaient l'intension d'en sortir 4. Un pour chaque saison du dessin animé. Si vous avez des sources sûr ou d'autre renseignements, faite moi les parvenir par ce forum. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est vrai il ya une rumeur dessus

Il parait ke végéta est joué par wolverine(vous savez celui qui a les griffes de titniym ds x men)

C"est tout ce que je sais mais ya bokou de chance pr kil yest un dbz en film

Répondre à Kandal@IDN

Cette rumeur court depuis très longtemps, les licences auraient été achetées, mais je suis pas sûr que le film voit le jour, un jour...

Répondre à thelion

Ya déjà un film de DBZ (vieux et nul à chier, c'est avec Garlic si je me rappelle bien..).. je l'ai vu sur un site qui donne des liens pr eMule.. donc je mets pas l'URL ici

Répondre à b4rb4r3

On en parle deja pas mal ^^
ici

Répondre à melfex

En fait il n'y aura qu'un seul acte dans ces films donc un seul film :-D

Et ce serai la partie SanGoKu Vs Freezer .

Voila ce que jai entendu et ce qui m'as ete confirmer ;-)

Répondre à Worm@IDN

le mieu se serais de faire un film en image de synthese sinon un film sa ressemblerais a power ranger...

Répondre à abn1105

Le film est en tournage , hug jackman est dans le role de Sangoku , pas Vegeta.
un film est au programme : le venue des sayans sur la terre ( episode ou le frere de sangoku apparait puis vegeta avec son acolite )
si le film a du succés les 3 suivants seront tournés d un plein coups ( freezer , cell , boubou )
Budget : du premier episode , inconnu. Budget des suivants, idem que la trilogie Matrix.
Effets speciaux: Les sociétés engagées pour les Matrix ainsi que Hulk sont a l oeuvre.

Source: site officiel des sociétés de tournages

Répondre à Cyber_weapon_park_iro

bonjour a tous je viens de trouver une affiche du film dragonball z, j'ai da'ailleur entendu dire qu'il sortirai en 2007 enfin bon encore une rumeur.[screen]C:\documents and settings\piccolo.jpg[/screen] parcontre je ne sais pas dutout comment mettre mon avatar jen 'est trouvé que comment en mettre un mais standard et je ne sais pas non plus si vous allez pouvoir regarder l'affiche. dsl je suis un bleu

Répondre à spiky-demon

[img]C:\Documents and Settings\piccolo.jpg[/img]

Répondre à spiky-demon

bon dsl je vais vous donner le lien comme ça au moins...
et si qqn pouvait m'aider pour "l'avatar" ce serait sympa.
merci
( http://dobeulmanga.free.fr/piccolo.jpg )http://dobeulmanga.free.fr/piccolo.jpg

Répondre à spiky-demon

Vous avez pas compris tout ceci n'est qu'un coup médiatique
rare sont les films annoncés avec 4suites avec une liste d'acteur connu a l'avance qui ne voit pas le jour

le faite de faire des rumeurs et des contre rumeurs....ne leur fait finalement que de la pub et du coup quand le premier film verra le jour ce sera simplement pour nous bluffer dans sa realisation

Beaucoup de monde critique au nivo des effets speciaux par rapport au cheveux mais arrété les rumeur et attendez simplement l'année prochaine

Je vous pari tout ce que vous voulez que ce film va sortir en plsuavec une belle brochette d'acteur et qu'il va nous en mettre plein la vue effet a la matrix
et qu'il va clouer le bec des movais corbeau qui pretendent que le film ne vera jamais le jour

Répondre à Neomelchior

http://dobeulmanga.free.fr/piccolo.jpg

Voila c'est fait.
Pour ton avatar, tu vas dans ton profil et en haut de la page "envoyer mon avatar" et la il faut que tu le cherche sur ton PC. Les dimensions sont précisée.

Répondre à M2k@idn

merci bocou enfin qqn pour m'aider
c'est la seule affiche que j'ai pu trouvé du film dbz je ne suis pas dutout sur que sce soit une vrai mais bon c'est toujours ça.

Répondre à spiky-demon

<<<<<<<<<<< voila c'est un peu mieux comme cela

Répondre à spiky-demon

ba en surfent sur le web g trouver un site ou lon voyer lafiche du film de dragon ball apparament il va parler de du moments ou raditz arive pour que carot se rejoigne a eu mais une saga prévu ( 5 film) des image de sangoku , de piccolo , de mr satan et de laffiche son disponible sur des site ! en tou cas cette rumeur et vré !

Répondre à sangoku 02

sangoku 02, pouvez-vous nous donnez l'adresse de ce site! moi, je sais que ce n'est pas du tout une rumeur puisque j'en ai vu quelque mots dans le matin plus un journal quotidien(je ne sais plus quel jour je l'ais vu)j'ais hate de voir ce que ce film va donner!

Répondre à valfeu

Il y a en effet une rumeur mais le progès réel c'est pas pour tout de suite.
Il y a eut des rumeurs de le rôle de Sangoku : ce serait Jackie Chan.
Cela parait assez abérent.

Répondre à lecter-bruckik

je suis tomber lautre jour sur un livre ou sa diser que dragon ball z en manga avais telement peter seulment au etas unis en 2005 qu'il on desider de fair un film ( regard la foto que j'ai mis )

http://img247.imageshack.us/img247/4958/gggggn5.th.png

et sa dit aussi exactement que :

Ce film d’aventure et de science-fiction, sera réalisé par James Wong. A la production, on retrouvera le cinéaste Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer). donc pour les effet speciaux je pense faudra pas trop s'inquieter

bref j'ai confiance en toute c'est rumeur et vivement vraiment que le film sorte

Répondre à walid04

le film est sortis et il n'a rien a voir avec le mangas. je le regarde sur un site qui se nomme wat tv mais je vois qu'il n'est pas fameux, fameux par rapport avec l'œuvre de toryama. mais bon je le regarde quand même juste pour voir ce que cela donne.

Répondre à valfeu

telecharger le filme de dragon ball :wahoo:

Répondre à chamsou_49
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dragon ball z le film
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens