Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quel thème IDN préférez vous ?
Quel est votre Thème IDN préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Quel thème graphique préférez vous ? lequel est le plus beau, le plus esthétique, le plus stylé, le plus lisible, le plus agréable...

LEQUEL EST LE MEILLEUR (d'après vous évidemment) ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'hésite entre Bluettania et le thèmeXP.

Répondre à nirvana@IDN

Euh...moi j'ai je sais plus lequel mais le propleme c'est que je me souviens plus comment on fait pour changer...:arf:

Répondre à cing

tu va dans ton compte et tu clique sur editer le profil

Répondre à eganrac

j'ai mis themexp mais j'aime bien aussi bluestorm

Répondre à tigroutoutfou3

Ah oui c'est vrai...pardon d'etre aussi con :arf:
Moi en fait j'aime bien le theme info du net.

Répondre à cing

J'ai mis themeXP , pour moi bluestrom les caracteres sont trop gros
( -> cing voir son compte éditer mon profil ;-) )

Répondre à Avalanche

ThemeXP pour ma part je le trouve sobre :)

Répondre à X_lethal_X2

arg j'ai fait mon avatar en comptant sur un fond clair.. je viens de voir que sur certains thèmes il se retrouve sur du foncé, c'est tout moche :-?

Répondre à cristou

Perso je trouve le thème "Info du Net" vraiment très sobre et super agréable à parcourir mais il donne trop d'importance à la bannière de pub Netgear... :-?

Répondre à rickey2001

Moi je prend le théme info du net,avec sa grosse banniére et ses temps de chargement excecrables,je l'aprecie grandement :-o

Répondre à rafou@IDN

Pareil que rafou et son voisin plus haut ... ;-)

Répondre à SplitCh

sous firefox il passe mal le theme infos-du-net :\

Répondre à X_lethal_X2

Moi je viens de repasser sous Theme XP en fait... et jme rends compte qu'il est tres beau... mais il n'utilise pas la largeur totale de la page... FO UTILISER LESPACE LIBRE je pense... pke apres les textes sont écrasés... c'est pkoi je prefère le XtremSobre.

De plus, la banière pub de Infos Du Net est trooooooop grosse...

Répondre à pasha@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quel thème IDN préférez vous ?
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens