logiciel photos
Forum Graphisme : logiciel photos
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous
Voilà mon problème : je cherche un logiciel (je ne sais pas si ça existe) qui permettrait avec des photos personnelles de former une image ou un symbole quelconque (je ne sais pas si je suis bien clair) Je m'explique, on voit souvent dans des publicités beaucoup de photos qui forment globalement un visage (celles avec une teinte plus foncés forment les cheveux, celles où les bleus dominent forment les yeux...).
Merci
J'ai rien compris! tu as une photo comme exemple?
non malheureusement je vais essayer de réexpliquer: on voit souvent dans des publicités un très grand nombre de toute petites photos qui bien assemblées et bien positionnées forment une grande photo ou image. Par exemple les photos plus sombres vont représenter une zone d'ombre, les photos plus claires une zone très ensoleillée les photos où les bleus dominent vont représenter le ciel etc etc...)
Je sais pas si j'ai été bien clair encore une fois mais je vais essayer de trouver une photo sur internet.
voilà j'ai trouvé
http://www.photojpl.com/images/suz [...] etail2.jpg
ni'mporte quelle logiciel avec beaucoup de temps et de l'imagination
paint shop pro
photoshop
gimp
photofiltre
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur
AndreaMosaic pour ceux que ça interessent...
Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.