Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > pub coca cola
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir quelle est la chanson dans la pub pour coca cola ou il y a 3 personnage qui on un look un peu a la mariln manson?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le groupe KISS !
Grand classique Rock

Répondre à sick01

et aussi la chanson qui se trouve sur la site de francesco smalto ou pour la pub pour ne voiture je croie que c'est pour citroen!!!

Répondre à tony@IDN

Dsl je vois pas de quoi tu veut parler.

Répondre à sick01

c'est la pub pour une voiture ,je pense que c'est pour citroen,il y a u mec qui mange des nuage puis il y a un bouchon sur une route et la il prend la route et deplace toute les voitures,sinon va sur le site de francesco smalto et la chanson de fond ,s'est celle la.

Répondre à tony@IDN

Passe l'adresse du site stp.

Répondre à sick01

Always coca-colaaaaaaa

Répondre à battal

ah je voi la pub dont tu parle,

celle qui passe de dessin a film, des qu'un evenement surnaturel ce passe, mais la musique :/

Répondre à paflechien@IDN

oui s'est celle là,personne ne connaient cette chansons!!!!!

Répondre à tony@IDN

la musique dans la nouvelle pub cocala et une musique du groupe KISS et le titre I Was Made For Lovin' You

Répondre à albert77

Salut,
j'aurais besoin de trouver sur internet la bub de coca cola, ou 3 personnage se chicane pour savoir koi il mange pis il finise o resto avec un patéchinois pis un coke, j'ai besoi nde ca pour faire un exposer oral dans mon cours de marketing au collège,
serais bin aprèscier si je pourais la trouver!

Répondre à Jouls_JD
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > pub coca cola
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens