Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecteur windows media

probleme lecteur windows media

Forum Appareils multimedia : probleme lecteur windows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon probleme :
suite a un probleme avec le lecteur windows media 10, je desinstalle ce dernier, on me propose de le remplacer par la version precedente du L.Windows M. c'est a dire la version 9. j'installe, pa de probleme lors de l'installation.
et maintenant, j'ai limpression que mon ordi ne l'a pas reperé, car losque je souhaite lancer une vidéo ou une musique, il ne se passe rien. je suis obligé de faire a chaque fois "ouvrir avec.../lecteur windows media". de plus, aucun racourci rapide comme ajouter a la bibliothèque, a la selection, etc. n'est disponible kan je fait un clik droit sur mon fichier vidéo ou mp3.
donc si qqun a déja eu ce probleme, qu'il m'aide parceque aucun autre logiciel vidéo/audio n'est complet comme le lecteur windows media et c'est celui la que je veux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Lorsque tu fais ouvrir avec... As tu coché la case utiliser par défaut. Je pense que si tu coches cette case tes fichiers s'ouvrirons normalement avec windows média.
Bon courage

Répondre à Helene85@IDN

ben non aparament c pas ca, le lecteur windows est bien mit lecteur par défaut. meme l'icone de mes fichier audio/vidéo est celui du lecteur.
Ba jvai essayer de le réinstaller pi jverai si ca marche, mais merci quand meme :-)

Répondre à mmbelzb

Salut à toi, le mieux à faire je pense est que tu prenne un fichier MP3 par exemple et que tu cliques droit dessus. Là, cliques sur propriétés. Ensuite, à la ligne "s'ouvre avec" tu cliques sur modifier et tu mets le lecteur windows media.
Bonne chance.

Répondre à dallou34

"suite a un probleme avec le lecteur windows media 10" => c'était quoi ? ^^ re-installe la version 10

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecteur windows media
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens