alors voila mon probleme :
suite a un probleme avec le lecteur windows media 10, je desinstalle ce dernier, on me propose de le remplacer par la version precedente du L.Windows M. c'est a dire la version 9. j'installe, pa de probleme lors de l'installation.
et maintenant, j'ai limpression que mon ordi ne l'a pas reperé, car losque je souhaite lancer une vidéo ou une musique, il ne se passe rien. je suis obligé de faire a chaque fois "ouvrir avec.../lecteur windows media". de plus, aucun racourci rapide comme ajouter a la bibliothèque, a la selection, etc. n'est disponible kan je fait un clik droit sur mon fichier vidéo ou mp3.
donc si qqun a déja eu ce probleme, qu'il m'aide parceque aucun autre logiciel vidéo/audio n'est complet comme le lecteur windows media et c'est celui la que je veux
Lorsque tu fais ouvrir avec... As tu coché la case utiliser par défaut. Je pense que si tu coches cette case tes fichiers s'ouvrirons normalement avec windows média.
Bon courage
ben non aparament c pas ca, le lecteur windows est bien mit lecteur par défaut. meme l'icone de mes fichier audio/vidéo est celui du lecteur.
Ba jvai essayer de le réinstaller pi jverai si ca marche, mais merci quand meme :-)
Salut à toi, le mieux à faire je pense est que tu prenne un fichier MP3 par exemple et que tu cliques droit dessus. Là, cliques sur propriétés. Ensuite, à la ligne "s'ouvre avec" tu cliques sur modifier et tu mets le lecteur windows media.
Bonne chance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.