gravure dvd - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir komen m'y prendre pour pouvoir gravé un dvd avec des fichiers videos se trouvant sur mon ordi ( dvd format divx , je sé pas trop si ca se dit lol mé aussi dvd lisible sur une simple platine de salon non divx, je dispose des 2 types de platines) Mon logiciel de gravure est nero6
J'espère que g été claire! et désolée pour la kestion mé je débute en matière de gravure sur dvd r+ juska présent je né gravé ke des divx sur un simple cd
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors si je comprend bien tu as des DivX que tu veux graver sur DVD pour lire sur une platine non comptaible DivX.

Donc deja il faut convertir ton DivX au format DVD et avoir un graveur DVD :

1 Avec Néro Vision Express (plug in DVD payant)PAS BIEN.

2 Avec Ulead DVD Movie Factory payant.

3 Avec AVI2DVD freeware et en français.

tuto pour la conversion

4 Avec DivX2DVD freeware pas mal.

tuto pour la conversion

Une fois ceci fait tu peux graver avec Néro eb faisant un DVD-Vidéo tu mets tes fichiers obtenus (.vob,.ifo,.bup tout ce qui se trouve dans le dossier VIDEO_TS de ton PC dans celui du DVD que tu crées par cliquer/glisser) et tu graves.

Attention aussi au type de DVD que tu utilises acr il se peux que tu ais des problèmes genre avec les DVD+R/RW.

Répondre à OliverDivX

Citation :

annou5 a écrit :
J'espère que g été claire!

Non, pas du tout... Et l'ami OliverDivx n'en a que plus de mérite à te répondre.

Tes fautes d'orthographe forcées façon SMS sont complètement inutiles ici, et vraiment trop pénibles à déchiffrer jusqu'au bout de ta question...

Répondre à xtrasystole

Merci beaucoup OliverDivx! Je vais essayer de me débrouiller avec tous tes conseils!

Quant a toi xtrasystole ce n'est pas la peine d'etre désagréable, si c'est pour poster des messages comme celui la tu peux t'abstenir!

Répondre à annou5

Tu vois, que tu peux aussi écrire lisiblement...
Quand tu veux...

Répondre à xtrasystole

Bonjour,
Qq1 a-t-il une solution pour arriver à convertir les fichiers OGM en DVD avec AVI2DVD:une exception interrompt le traitement et je ne peux aller jusqu'au bout

Jeff

Répondre à mrs1944

Et avec VSO DivxToDVD 0.52 ?

Sinon, il y a toujours la possibilité de démultiplexer (séparer le son de la vidéo). Transformer l'ogg en mp3 et les remélanger pour ensuite les convertir en DVD. Fastidieux.

Et dire qu'il suffit d'acheter une platine divx à 50 euros pour éviter toutes ces manip...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure dvd
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens