Voila les icones de mon bureau se sont mis un jour à avoir un fond noir alors que jusqu'a présent leur fond était "transparent" et ca fait moche pour le papier peint du bureau!!
Le truc bizarre c'est que ça le fait que sur ma session!!
Dans Propriétés on peut changer la couleur du fond des icones mais pas le rendre "transparent"!!
Est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela???
G essayé en cochant et sans cocher la case utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau et ca a rien changé!!!
Ton probleme n'en ai pas un .
Tu as simplement vérouiller les icones du bureau !
Pour les deverouillées tu cliques du bt droit sur le bureau --> propriete / onglet bureau / personnalisation du bureau / onglet web / et tu decoche "verouiller les elements du bureau"
Tu fait clique droit sur le "poste de travail" -> "propriété" -> onglet "Avancé" -> clique sur le 1er "paramètre" -> dans la fenètre qui s'ouvre tu coche la cas "utiliser les ombres pour le nom des icone sur le bureau"
C'est un peut du détérage de topic mais bon sa peut servir a d'autre personne ^^
------------------------------Quand on se cogne la tête contre une cruche est que ça sonne creux ne pas en déduire immédiatement que c'est la cruche qui est vide.
Répondre à floflo212
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.