Probleme d'icones sur le bureau!! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'icones sur le bureau!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila les icones de mon bureau se sont mis un jour à avoir un fond noir alors que jusqu'a présent leur fond était "transparent" et ca fait moche pour le papier peint du bureau!!
Le truc bizarre c'est que ça le fait que sur ma session!!

Dans Propriétés on peut changer la couleur du fond des icones mais pas le rendre "transparent"!!

Est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela???

G essayé en cochant et sans cocher la case utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau et ca a rien changé!!!

Liens

Plus d'informations

Relax,

Ton probleme n'en ai pas un .
Tu as simplement vérouiller les icones du bureau !
Pour les deverouillées tu cliques du bt droit sur le bureau --> propriete / onglet bureau / personnalisation du bureau / onglet web / et tu decoche "verouiller les elements du bureau"

Ok ? ;-) ;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

moi j'ai dévérouillé les icones du bureau et quand je mais un fonc d'écran , les icones sont toujours d'une couleur autre que transparent

Plus d'informations

IL faut que tu aye dans personalisation du bureau, web, tu dévérouille tes icone et t'enleve les crochet qu'il y a dans la liste en haut

Plus d'informations

ok mais le probleme c'est que sa marche toujours pas !

Plus d'informations

Je repose le problème car pour ma par mes icones de bureau ont toujours un fond coloré !!!

Merci ;)

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Il faut faire clic droit sur le bureau > Réorganiser > Verrouiller les éléments web du burzau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme d'icones sur le bureau!!

Liens