Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dans quel dossier décompresser les filtres Photoshop?

Dans quel dossier décompresser les filtres Photoshop?

Forum Logiciels : Dans quel dossier décompresser les filtres Photoshop?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai Photoshop CS1 et une archive downloadée pleine de filtres au format .8bf. Dans quel dossier les décompresser?

Je précise que j'ai déjà essayé dans le dossier "C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Modules externes\Filtres" et que cela a eu pour effet de freezer le programme au démarrage...

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'me permets un cht'it up :danse:

Répondre à In_utero

C'est le bon dossier. Essaie de limiter le nombre de plugin que tu y mets. Teste-les par petits groupes car on ne se sert que de certains plugins régulièrement. Les autres bouffent juste des ressources pour rien.

Répondre à mrbeaM

Ok, ca marche, merci.

Répondre à In_utero
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dans quel dossier décompresser les filtres Photoshop?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens