je ne peux plus ouvrir steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : je ne peux plus ouvrir steam
Bonjour, voila j'allume steam un mise à jour s'affiche et à la fin un message d'erreur apparait :
steam.exe ( main exception ): Error : delete of steam.exe failed, Win32 Error 5 " acces refuse "
je peux faire quoi ????
Je viens de l'avoir cette erreur suite à la mise a jour, j'ai redemarré, ca a marché.
Essai de relancé steam, ou essai de le réinstallé.
mais j'ai pas envie de le réinstaller avec toutes les musiques que j'ai pour les serveurs je vais tout perdre c'est abusé.
Et j'ai rallumé l'ordi ça n'a rien fait
Reinstallé steam avec le fichier d'install, le faire par dessus, sans le désinstallé. Pour remettre a jour qq fichier ...?
Supprime le fichier ClientRegistry.blob dans ton répertoire steam.
Il va refaire les mise a jour et normalement ca marche.
ok je vous explique de un je peux pas reinstaller parce qu il me met que steam est deja ouvert et impossible de le voir mais dans les taches du processus il y est pas et ensuite en suppriment le fichier clientregistry.blob il s'arete encore a 27 pour cent de la mise a jour et je suis niqué !
Si tu veux reinstaller Steam sans redevoir télécharger les musiques les maps tous ca tout ca ba tu les met de coté ...
Supprime ClienRegistry.Blob sa devrait marcher
quelqu'un sait a quoi a servi cette mise a jour ?
Autrement pour ton probleme soit la mise a jour a foiré a un moment et la tu faire comme la dit un message precedent ... ou alors sa a tres bien marché pui tu redemarre soit steam et sa marche soit ton pc et sa amrche !
j'ai deja tout redemarre mais en supprimant ce fichier ca marche pas , y en a qu'un seul de clientregistry.blob a supprime ?? ou plusieurs ????
salut j'ai un probleme avec steam je peu plus l'ouvrir ca me met un message d'erreur comme pour microsoft quand il beug vous savez pas ce que je peux faire svp ???? je devien fou ^^ j'ai deja éteint mon pc réinstaller steam et tjs rien ....
sniif jai pareil
jai pourtt autorise cette connexion a mon parefeu !
Mais il me fais 2 mis à jour la 1er il la stop a 26% et la 2eme se termine, jai essayer de supprimer clientregistry.blob mais toujours rien aider moi svp !
Sa y est jai reussi, jai utiliser l'application : Fixwareout
si vou voulez le telecharger c ce lien :
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
Voila et merci ce qui m'on aidee a+
Salut riderdu60 c'était pour savoir c'est quoi Fixwareout ? j'ai le meme probleme sa me met (cheking for steam updates et apres sa me met error:could not connect to steam network) faut faire quoi j'en ai marre!!!!
^^
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.