moi je trouve que les ecran plats sont revolutionnaires : g un flatron 23" LCD et en 1280*1024 ca marche super bien je suis a fond ds les jeux lol (prix : 700€ o lieu de 1400€ a surcouff en liquidation de stock)
Tu devrais prendre une bonne marque pour un ecran plat justement il y a en ce moment des promos chez pc city en 17" : samsung syncmaster 713n a 299€ ou iiyama ple4355s-s à 279€
c'est vrai que certain ecran plat sont pas mal mais prix 700 € tout le monde n'en a pas encore les moyen .
PeAcE n Love ( meme si j'investi dans l'armement sa d'vien alarment si ta femme me considere comme son amant )
bonjour , il ne faut pas oublié un truc hyper important je pense , c'est le temp de reponse , au plus il est bas au mieux c'est , surtout si tu joues , je te conseille pas au dessus de 16ms ;-) j'en ai vu pour les prix que tu as indiqué !
Allez un petit effort et tu peux te prendre le LG L1915S FLATRON. C'est un 19 pces du feu de dieu à 300 euros environ et pour les jeux il est tip top!!! je le sais je l'ai depuis 5 mois... le seul hic c'est qu'il ne se règle pas en hauteur...et que son cadre est couleur "pc" mais bon le même sous la marque philips vaut 100 euros de + pour un cadre noir..... Moi je m'en fou c'est pas l'esthétique qui m'interesse... Ca reste un choix judicieux....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.