Tom's Guide > Forum > Hardware > QUe pensez vous de cette ecran ? avis de consomateur svp

QUe pensez vous de cette ecran ? avis de consomateur svp

Forum Hardware : QUe pensez vous de cette ecran ? avis de consomateur svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous .
Je voudrais acheter cet ecran LG 19 pouces CRT et je voudrais savoir si il justifie son prix .
A l'heure ou les TFT sont entrain de faire disparaitres nos bons vieux CRT je voudrais savoir si je ne fait pas une erreur en achetant ce CRT et si le pric de l'ecran par rapport a ces perf et a d'autre du meme niveau ( c'est a dire mileux de gamme ) est correct .
MErci de vos poste
ps ; je joue a Counter strike et aux FPS en general donc etant un joueurs inveterer j'aimerais des commentaires par rapport a sa .
PeAcE .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part j'ai le même écran mais en 17", et je trouve trés bien, la qualité d'affichage est excellente, au niveau des jeux il est trés agréable d'utilisation (je joue aussi à counter).
Je n'ai pas été déçu de mon achat

Répondre à vince_30

J'ais aussi un IIyama en 19" mais le mien n'est pas en Flat ( ecran un peu bombé, je crois que c ca la difference )

La qualité d'image est superbe, j'adore mon ecran CRT, pour rien je ne l'echangerais contre un TFT ( enfin pour le moment , car pour moi c pas encore ca l'image des TFT )

Répondre à corrado@IDN

Ben il est tres bien ce 19" en plus le prix ca va c'est pas cher.Tu sera pas deçu.

Répondre à keko@IDN

MErci a tous vous e rassurez dans mon achat mais concerant la technologie utilise c'est du ez-falt pas du perfet flat donc il n'est pas tout a fait plat c'est pour sa que je voudrais encore d'autre avis .
PeAcE .

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > Hardware > QUe pensez vous de cette ecran ? avis de consomateur svp
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens