Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modération automatique netbux
|
|
IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca serait pas inutile, en effet.
|
|
Plus d'informations
|
mdr, c'est eux les escrocs, internet feuzan parti de la place publique et la pub netbux NON MENSONGERE il s'agit de censure totalement arbitraire... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
mdr, c'est eux les escrocs, internet feuzan parti de la place publique et la pub netbux NON MENSONGERE il s'agit de censure totalement arbitraire...
|
|
Plus d'informations
|
dsl j'i suis depuis mi-avril, mais à mon avis c'est plus un tuyau que du publipostage abusif |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
ben c'est que tu regardes pas souvent !
|
|
Plus d'informations
|
de toute facon c etait evident que cela n allait pas tenir ( aller voir sur la page d acceuil de netbux ^^ Error: This Page Does Not Exist. ) ..que cela soit pour netbux ou pay pup ( son pti frere jumeau)...en effet le site de netbux a été mis en ligne le 8 avril ..en sachant que la somme etait versée le 15 du mois..et que toute transaction devait etre au minimum de 50$...enfin voila je ne vous explique pas...vous aurez compris que personne n aurait pu verifier l " honneté " des createurs du site
|
|
Plus d'informations
|
Donner de l'argent et en prendre à un plus grand nombre de personnes s'appelle une pyramide, et c'est illégal.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
mdr, c'est eux les escrocs, internet feuzan parti de la place publique et la pub netbux NON MENSONGERE il s'agit de censure totalement arbitraire...
|
|
Plus d'informations
|
De toute manière, j'ai prévenu sur les forums discussion générale et internet & réseau.
|
|
Plus d'informations
|
à mon avis y'aura mois moins de topic sur #### parceque depuis 48h on peut plus rejoindre leur site... |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai, on dirait que leur site a fermé, étrange non ? |
|
Plus d'informations
|
____________________### PUB ###_____________
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est possible, et ce serait même bien, ceux qui veulent faire de la pub n'ont qu'à faire leur propre site, avec leur propre forum...
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu ne serait pas un boulet ? beacoup de gens on abusé de ce truc mais bon maintenant il sont suprimé les post donc sa ne pose plus de probleme surtout si leur site est inaccessible |
|
Plus d'informations
|
moi je ne comprend pourquoi tout le monde en fait un cinema, je pense que ca doit plutot bien marché (lorsque l'on a des filleuls)...en plus avec les programme de recherches auto, ya plus rien a faire. |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai c'est illégal, c'est pour ça que paypal n'accepte plus les paiments venant de netbu.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai traduit ce que Chad French a dit et je commente entre []:
|