Modération automatique netbux - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modération automatique netbux

IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

je sais que c'est possible sur certains forums ; ne serait il pas possible d'interdire tout post avec un lien vers netbux ou ce mot, par exemple ?

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca serait pas inutile, en effet.

edit: je me mets à la place des modos, ca doit vite devenir saoulant de supprimer tous ces posts d'escrocs...

Plus d'informations

Citation :

je me mets à la place des modos, ca doit vite devenir saoulant de supprimer tous ces posts d'escrocs...

mdr, c'est eux les escrocs, internet feuzan parti de la place publique et la pub netbux NON MENSONGERE il s'agit de censure totalement arbitraire...

Plus d'informations

Citation :

mdr, c'est eux les escrocs, internet feuzan parti de la place publique et la pub netbux NON MENSONGERE il s'agit de censure totalement arbitraire...

Et toi tu n'es pas objectif quand tu dis ça ? :roll:

Cette pub n'est pas seulement interdite sur le forum, et comme tu dois le savoir, enfin ça c'est dans l'hypothèse où tu as lu les règles (et à mon avis pour avancer une chose pareille tu n'as pas dû le faire... Ou alors vite-fait) elle le pollue aussi.

On pourrait comparer ça a du spam, qui est lui aussi interdit =)

Donc aucune raison de laisser faire quelques abrutis en recherche de filleuls.

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

PoMpOm2248 a écrit :
[quote] je me mets à la place des modos, ca doit vite devenir saoulant de supprimer tous ces posts d'escrocs...

[/quote]

et 150 fois le même topic par jour, c'est usant.

Plus d'informations

Citation :

et à mon avis pour avancer une chose pareille tu n'as pa du le faire

dsl j'i suis depuis mi-avril, mais à mon avis c'est plus un tuyau que du publipostage abusif

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ben c'est que tu regardes pas souvent !

De toutes façons, cela est interdit !

Plus d'informations

de toute facon c etait evident que cela n allait pas tenir ( aller voir sur la page d acceuil de netbux ^^ Error: This Page Does Not Exist. ) ..que cela soit pour netbux ou pay pup ( son pti frere jumeau)...en effet le site de netbux a été mis en ligne le 8 avril ..en sachant que la somme etait versée le 15 du mois..et que toute transaction devait etre au minimum de 50$...enfin voila je ne vous explique pas...vous aurez compris que personne n aurait pu verifier l " honneté " des createurs du site

bref ...vous devez surement etre content d avoir donné de l argent a ce point..avec le monde qu il y a eu

Plus d'informations

Donner de l'argent et en prendre à un plus grand nombre de personnes s'appelle une pyramide, et c'est illégal.
De toutes façon légale ou pas, la pub dans un post, on n'en veux pas...

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

PoMpOm2248 a écrit :
[quote] je me mets à la place des modos, ca doit vite devenir saoulant de supprimer tous ces posts d'escrocs...

[/quote]
l'escroc il te dit que tes pratiques qui pourrissent le forum, surchargent les moteurs de recherche (qui cela dit son bien contents), dont la publicité sous quelque manière que ce soit (pour ce site ou un autre) est interdite par nos regles depuis le début, et qui plus est dont la méthode est interdite en france, et bien il censure avec plaisir, oui.
Et ton site, tu peux te le tailler en pointe, le reste, je te laisse seul juge de ce que tu vas en faire...

Plus d'informations

De toute manière, j'ai prévenu sur les forums discussion générale et internet & réseau.

Les prochains que je choppe à faire de la pub pour ce genre de merde, c'est le ban direct qu'ils aient ou non 3 avertos. On n'a pas que ça a foutre de fermer à longueur de journées des topics de merde dans ce genre.

Les membres ont largement abusé ces derniers temps. Ils en paient maintenant le prix.

Plus d'informations

à mon avis y'aura mois moins de topic sur #### parceque depuis 48h on peut plus rejoindre leur site...

Plus d'informations

C'est vrai, on dirait que leur site a fermé, étrange non ?

Plus d'informations

____________________### PUB ###_____________
Achetez le saussisson "Grosporcinet" et vous serez gaté !

Pour l'achat d'un saussisson, vous gagnez 1 point bonus Grosporcinet.
Avec 50 points bonus vous obtenez 25 Euros à la fin du mois, facile non ?!!!
Et en supplement bonus, si vous parrainez 10 personnes, on vous offre un saussisson Grosporcinet.
Mais quel affaire me direz vous !

Alors qu'allez vous vous faire dès à présent ?
- aller acheter des saussissons Grosporcinet.
Bravo, vous avez tout compris, vous etes formidable

:chance:

Plus d'informations

Je pense que c'est possible, et ce serait même bien, ceux qui veulent faire de la pub n'ont qu'à faire leur propre site, avec leur propre forum...

b@ByLoNC!rCuS
http://www.infos-du-net.com/

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tu ne serait pas un boulet ? beacoup de gens on abusé de ce truc mais bon maintenant il sont suprimé les post donc sa ne pose plus de probleme surtout si leur site est inaccessible

Plus d'informations

moi je ne comprend pourquoi tout le monde en fait un cinema, je pense que ca doit plutot bien marché (lorsque l'on a des filleuls)...en plus avec les programme de recherches auto, ya plus rien a faire.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

felben a écrit :
moi je ne comprend pourquoi tout le monde en fait un cinema, je pense que ca doit plutot bien marché (lorsque l'on a des filleuls)...en plus avec les programme de recherches auto, ya plus rien a faire.

Non, c'est sur, mis a part que le système pyramidal comme ça, c'est illegal en france, c'est tout...

Plus d'informations

Oui c'est vrai c'est illégal, c'est pour ça que paypal n'accepte plus les paiments venant de netbu.

PS: désolé pour le retard... :-? :-o

Plus d'informations

J'ai traduit ce que Chad French a dit et je commente entre []:

[quote]Moi et les autres qui ont géré ####, décidons d'arrêter ce service for différentes raisons.

Premièrement, si jamais vous avez acheté des filleuls, vous devriez récupérer votre argent en remplissant un formulaire de plainte via PayPal ou StormPay. Nos 2 comptes (PayPal & StormPay) ont été bloqués donc nous ne pouvons pas vous donner directement de l'argent [c'est faux puique Chad a récupérer toute l'arg