Tom's Guide > Forum > Autres genres > commen faire pour gravé mes jeu ps2

commen faire pour gravé mes jeu ps2

Forum Autres genres : commen faire pour gravé mes jeu ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

jé le swap magic 3 é je voudré copier mé jeu ps2 pour avoir une copie de secour, malheuresemen apré avoir fé les manipe nécessaire au swap magic le jeu ne démare pa é il me marke ke se n'est pa un dvd valide pour la ps2.
je voudré savoir kel é le probleme (je copie avec nero ou alcohol 120 sur des dvd-R é le résultat é le meme) s ke il y a une manipe a faire ke je ne fé pa ou un truc dan le genre?
merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J-ai exactement le meme probleme que toi si tu a la solution dit le moi moi je pencherai pour mon graveur qui est trop vieu je ne peut graver quand 2.4x
et est ce que tu a essayé sur un dvd+r moi y demarre sur un +r mais je mais 15 minute pour arrivé sur le premier menu du jeux et après pu rien

Répondre à bobykill

le topic date de 2005 : "Posté le 06-05-2005 à 14:19:52 "

de plus, la copie d'un jeu PS2 s'appelle du piratage, donc est interdit

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > commen faire pour gravé mes jeu ps2
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens