Tom's Guide > Forum > Les news > Quand la PS3 créée un commerce parallèle sur le Web

Quand la PS3 créée un commerce parallèle sur le Web

Forum Les news : Quand la PS3 créée un commerce parallèle sur le Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est rare de voir une nouvelle console de jeux vidéo faire autant parler d’elle pour autre chose que ses jeux-vidéo. La PlayStation 3 est pourtant une console qui attire énormément de...

Quand la PS3 créée un commerce parallèle sur le Web : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut pas s'emballer... Le soit disant hack ressemble plus à un joli fake...

Réponse le 10 décembre!

Répondre à recma

Encore un moyen pour sony de vendre ces consoles. Ils jouent a fond la carte du piratage. Il n'y a qu'a voir la psp. Un fois qu'il on ecoulé assez de stock, il nous sortent les firmwares plus dur a hacker...Honnetement, si une console n'est pas piratable, je ne l'achete pas. Les jeux sont bien trop cher...

Répondre à h4cker@IDN

Ce qui me fait rigoler, c'est que la console est a peine sortie et on a déjà a dispo de façon libre sur le net les puces et tutos pour cracker les jeux :).

Répondre à astho

Tiens j'ai vu très récemment une console PS3 à 1000 € sans plus de fioriture sur www.ebay.fr.

C'est dingue le nombre d'afionados prêt à mettre autant dans une console afin de la posséder avant tout le monde...

1000€, c'est même pas ce que je suis prêt pour "upgrader" mon système actuel... alors pour une console de NeXtGen encore moins...

Vivement encore quelques petites années pour que les prix dégringoles !

Ciao

Répondre à DiliBouille

AAAA Sony et c'est consoles piratable une grande histoire d'amour!Quel pub a chaque sortie tout les moyens sont bon pour vendre...Tant mieux pour les consomateurs.

Répondre à skivanov

Il n'est pas possible de jouer avec un back up ou une copie pour l'instant...

La seule chose qui a été faite c'est de copier les jeux sur le disque dur de la console en profitant de linux. Y'a une grande différence entre copier un jeu sur un disque dur et réussir à le faire tourner à partir du disque dur...

Répondre à recma
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand la PS3 créée un commerce parallèle sur le Web
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens