Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob. conection internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, J’ai un gros problème avec ma CONNEXION.

Depuis hier le fichier RUNDLL fait une erreur de chargement, Avec Norton le porxy de messagerie me dit que je ne suis pas correctement configuré.

J’ai fait des analyse antivirus (Norton, Antivir, Ad-awar,) rien de trouver, j’ai aussi désactiver le Pare-feu de Windows et de norton.
:crying:

J’ai un autre Pc sur le réseaux il ne marche pas aussi. Mais avec le PC portable j’arrive me connecter sur le net ?

Conclusion je doit re-installé Norton ou Explorer ?

SVP AIDEZ MOI MERCI
zinar3@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de faire une vérification de volume, cela mets du temp mais ça peu en valoir la peine, car moi, j'ai réussi à réparer un fichier système comme ça (logonui.exe, c'est l'application d'XP qui permet d'avoir le menu d'affichage au démarrage avec tout les utilisateurs). C'est efficace si c'est un fichier sytèmequi beug.

Répondre à kanalkyte

Merci de ton aide Kanalkyte, je fait comment un côntrole du volume?

Répondre à Willy_man

Finalement j'avais un Trojan+ spyware (Norton et trojan remouver ad-aware n'ont rien trouver).

La solution:
J’ai du restaurer mon système a une date antérieur et j'ai installer avast! Antivirus+ Microsoft AntiSpyware en mode sans échec de microsofte (sans prise en charger de réseaux). J’ai découvert un super programme anti spywar et trojan qui en combine plusieurs sur www.hitmanpro.nl le programme et le site sont en hollandais et il vous faut Internet pour le faire marcher a part ces petits points il est vraiment super.

:-D

Citation :

Willy_man a écrit :
Merci de ton aide Kanalkyte, je fait comment un côntrole du volume?

:-D

Répondre à Willy_man
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob. conection internet
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens