Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB de mise en réseau avec Windows XP familial

PB de mise en réseau avec Windows XP familial

Forum Accès Internet & Réseaux : PB de mise en réseau avec Windows XP familial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un réseau déja existant et je cherche a mettre un ordi en plus dans le réseau mais celui a windows xp familial et n'accpte pas ce réseau. Merci de me répondre si vous avez une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux bien te donner une solution, cependant il faut que je sache quel est ton probleme.
Essayes de detailler un peu plus stp.
Les OS utilisés, l'architecture de ton reseau (switch...).

Sly.

Répondre à slyjohns

En fait c'est le réseaun d'un lycée il y a un serveur principal avec des regroupement dordi mé tous ayant normalemen accé au partage de fichier et a internet et il y a 2 win XP familial et l'un est mis sous réseau et il n'y a eu eu aucun souci et l'autre n'accepte pas d'etre mis sous réseau en gros il se connecte b1 dessu mé le partage de fichier et internet est inaccessible dessus en ayant rentré tous les codes nécessaires (IP, mask de ss réseau, etc...)

Répondre à fmayle86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB de mise en réseau avec Windows XP familial
Aller à :

Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens