une chanson du film seven
Dernière réponse : dans Divertissement
sakut all,
je recherche le nom de la chanson qui est dans le film seven "au moment ou morgan freeman fait ses recherches dans la bibliotheque, un gardien pousse le son de poste...la chanson se fait entendre. apparement c'est une chanson de bach, j'ai pas reussi a trouver le titre. merci a tous.
je recherche le nom de la chanson qui est dans le film seven "au moment ou morgan freeman fait ses recherches dans la bibliotheque, un gardien pousse le son de poste...la chanson se fait entendre. apparement c'est une chanson de bach, j'ai pas reussi a trouver le titre. merci a tous.
Autres pages sur : chanson film seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est l' Aria.
Fais chauffer ton kazaa avec comme critère de recherche "aria" et Bach pour le nom de l'artiste.
Ou ici :
Version complète
Version un peu "remasterisée"
Euh... au fait, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une chanson, vu que personne n'y chante (je parle de la version originelle).
Version complète
Euh... au fait, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une chanson, vu que personne n'y chante (je parle de la version originelle).
Ou ici :
Version complète
cordialement
aurelink a dit :
salut tibodz, tu as raison je suis un amateur, car je n'y connais pas grand chose, mai je sais reconnaitre un bon morceau quand j'en entend un. mais si tu as des titres d'albums a peu prés dans le même registre, je suis preneur :-Ddans le meme style tu as
L'adagio d'Albinoni
Le canon de Pachelbel
le concerto pour flute et harpe de Mozart
la serenade de Shubert
peer gint ( au matin) de Grieg
Le troisieme mouvement de la symphonie ° 3 de Bramhs
Le lieberstraum de Liszt
Barcarolle d'Offenbach
Kikoo a tous
Alors je suis tout aussi scotché que certains car moi aussi ça fait des lustres que je cherchais cette musique " Aria sulla " en vain ... Donc un grand merci a joefrite@IDN, a sophief,Equite mais surtout a toi Aurelink qui a lancé le post ... Un grand merci a vous et bonne continuation ;-)
Alors je suis tout aussi scotché que certains car moi aussi ça fait des lustres que je cherchais cette musique " Aria sulla " en vain ... Donc un grand merci a joefrite@IDN, a sophief,Equite mais surtout a toi Aurelink qui a lancé le post ... Un grand merci a vous et bonne continuation ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJaquette de films Windows Media center (seven)
- ForumCherche chansons film gangsta paradise [Résolu]
- ForumChanson du film driven
- Forumle film seven
- ForumJe recherche une chanson du film sexy dance 3
- ForumChanson du film "La Haine"
- ForumTitre de la chanson dans le film GHOST
- ForumTitre de la chanson The Cranberries dans le film Click
- ForumChanson du film Cinéman
- Voir plus
sympa sa :banane:
).