Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson du film seven

une chanson du film seven

Forum Musique / Radio : une chanson du film seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sakut all,
je recherche le nom de la chanson qui est dans le film seven "au moment ou morgan freeman fait ses recherches dans la bibliotheque, un gardien pousse le son de poste...la chanson se fait entendre. apparement c'est une chanson de bach, j'ai pas reussi a trouver le titre. merci a tous. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g fé quelque recher che pour toi je pense que t'a un moyen pour les écouté toute ;-)
va la :hello:

Répondre à joefrite@IDN

trop fort joefrite, merci beaucoup c'est celle que je cherchais :amis:

Répondre à aurelink

Un pti amateur de musique classique :) sympa sa :banane:
(amateur pas dans un sens péjoratif attention !)

Répondre à Tibodz

salut tibodz, tu as raison je suis un amateur, car je n'y connais pas grand chose, mai je sais reconnaitre un bon morceau quand j'en entend un. mais si tu as des titres d'albums a peu prés dans le même registre, je suis preneur :-D

Répondre à aurelink

Euuuuuh honnêtement je n'en écoute pas du tout dsl :-?
Je pourrais à la rigueur tu filer quelques morceaux de Rondo Veneziano, si tanté que tu connaisse (ce n'est pas réelement de la musique classique, 'fin jcrois :/).
Pv moi si sa t'intéresse.. :-)

Répondre à Tibodz

C'est l' Aria.
Fais chauffer ton kazaa avec comme critère de recherche "aria" et Bach pour le nom de l'artiste.

Ou ici :

Version complète

Version un peu "remasterisée"

Euh... au fait, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une chanson, vu que personne n'y chante (je parle de la version originelle).

Répondre à sophief

put1 les gars tro baleze ou koi j cherche cette zik depuis perpette j ete sur google et j trouver votre convers elle date je sai mais merci kan meme... :-P

Répondre à clochette-love-cocaina

sophief a écrit :

C'est l' Aria.
Fais chauffer ton kazaa avec comme critère de recherche "aria" et Bach pour le nom de l'artiste.

Ou ici :

Version complète

Version un peu "remasterisée"

Euh... au fait, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une chanson, vu que personne n'y chante (je parle de la version originelle).

je suis amoureux de cette musique :d
merci d'avoir mit cette version dispo mais comment peut t'on la telecharger ?
cordialement

Message édité par seb-c le 26-12-2007 à 20:38:44
------------------------------ seb-c
Répondre à seb-c

aurelink a écrit :

salut tibodz, tu as raison je suis un amateur, car je n'y connais pas grand chose, mai je sais reconnaitre un bon morceau quand j'en entend un. mais si tu as des titres d'albums a peu prés dans le même registre, je suis preneur :-D

dans le meme style tu as
L'adagio d'Albinoni
Le canon de Pachelbel
le concerto pour flute et harpe de Mozart
la serenade de Shubert
peer gint ( au matin) de Grieg
Le troisieme mouvement de la symphonie ° 3 de Bramhs
Le lieberstraum de Liszt
Barcarolle d'Offenbach

Répondre à equite

bonjour je cherche la musique de seven lors de la découverte du meurtre de la luxure par les 2 inspecteurs, c plutot rock métal.

Répondre à abdennor
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson du film seven
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens