Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D

Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D

Forum Auto / Moto : Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrait savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zero km sur une BMW 330D de 2000.
JAI VU FAIRE LE MECANO lors de ma derniere revision et c'est une manipulation sans appareil mais legerement complexe avec la cles de contact et le bouton de remise a zero du compteur kilometrique,alors si quelqu'un a l'infos? ca serait sympa......

Message édité par HaKaN@idn le 04-08-2007 à 00:58:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appel BMW :)

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

O_o pourquoi tu veux remettre les kilomettres a zero?
tu comptes la revendre plus cher ? :??:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
- 0 +

Tu es sur que c'est compteur kilométrique tu veux pas parler du compteur de l'entretien style vidange clim sinon donne le millésime date de premier mise en circulation

------------------------------ http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Répondre à T22T

Si ta fais 200000Km et que tu va mettre le compteur kilometrique à zéro :/ il y a une petite arnaque là :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

ouais c'est pour la prochaine revision que je ferai moi meme.pour T22T;c'est effectivement l'ordinateur de km a parcourir avant revision que je doit remettre a zero et non pas l'autre compteur comme certain ont bien voulu le croire....merci

Répondre à JEJERS

La prochaine merci de mettre un titre en minuscule :)

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
- 0 +

T22T a écrit :

Tu es sur que c'est compteur kilométrique tu veux pas parler du compteur de l'entretien style vidange clim sinon donne le millésime date de premier mise en circulation

Connais-tu la manipe pour une BMW 530D ,1ere mise en circulation Novembre 2005. Merci d'avance

Répondre à jr91

salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!

temps de l'operation environ 2 minute

je dit cela car mon super garagiste ma facturer ça 32.60 euros hors taxes et ce n'etais meme pas fait !!!!! bravo

Répondre à la_meche

merci pour ton info, j'ai pu remettre à zéro la maintenance de ma 525 d

Répondre à ckosak

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

la_meche a écrit :

salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!

temps de l'operation environ 2 minute

je dit cela car mon super garagiste ma facturer ça 32.60 euros hors taxes et ce n'etais meme pas fait !!!!! bravo

merci gar tu est un crak j ai remis a zero mon 330d du 12/00

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

merci gar tu est un crak j ai remis a zero mon 330d du 12/00

merci nikel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens