Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D
Forum Auto / Moto : Remise à zéro ordinateur de bord BMW 330D
je voudrait savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zero km sur une BMW 330D de 2000.
JAI VU FAIRE LE MECANO lors de ma derniere revision et c'est une manipulation sans appareil mais legerement complexe avec la cles de contact et le bouton de remise a zero du compteur kilometrique,alors si quelqu'un a l'infos? ca serait sympa......
Message édité par HaKaN@idn le 04-08-2007 à 00:58:08
appel BMW
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
O_o pourquoi tu veux remettre les kilomettres a zero?
tu comptes la revendre plus cher ?
Répondre à KTN91
Tu es sur que c'est compteur kilométrique tu veux pas parler du compteur de l'entretien style vidange clim sinon donne le millésime date de premier mise en circulation
Répondre à T22T
Si ta fais 200000Km et que tu va mettre le compteur kilometrique à zéro
il y a une petite arnaque là
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
ouais c'est pour la prochaine revision que je ferai moi meme.pour T22T;c'est effectivement l'ordinateur de km a parcourir avant revision que je doit remettre a zero et non pas l'autre compteur comme certain ont bien voulu le croire....merci
La prochaine merci de mettre un titre en minuscule
Répondre à HaKaN@idn
| T22T a écrit : Tu es sur que c'est compteur kilométrique tu veux pas parler du compteur de l'entretien style vidange clim sinon donne le millésime date de premier mise en circulation |
Connais-tu la manipe pour une BMW 530D ,1ere mise en circulation Novembre 2005. Merci d'avance
salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!
temps de l'operation environ 2 minute
je dit cela car mon super garagiste ma facturer ça 32.60 euros hors taxes et ce n'etais meme pas fait !!!!! bravo
merci pour ton info, j'ai pu remettre à zéro la maintenance de ma 525 d
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| la_meche a écrit : salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
|
merci gar tu est un crak j ai remis a zero mon 330d du 12/00
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.